Rangoon · 21 février 2009 à 21:21 · 11 photos 28 messages · 18 participants · 3 334 affichages | | | | À: Rangoon · 25 février 2009 à 20:13 Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 541 affichages · Partager Superbes tes photos Merci. Vivement qu'on y aille. | | | À: Breiz77 · 26 février 2009 à 5:48 Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 518 affichages · Partager Superbes tes photos Merci. Vivement qu'on y aille.
les images ne sont que des souvenirs.. c'est l'impression qui reste qui est la plus forte.. oui aller en birmanie........
sa date  .. mais ils sont toujours la.. le nagas.. ex coupeur de têtes..
1 le gentil.. coupeur de tête 2 le méchant """"""""""""""
| | | À: Rangoon · 1 septembre 2009 à 21:55 Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 252 affichages · Partager bonjour
je viens de voir vos photos de birmanie sur le site picasa absolument superbes!!!! une question, y a t il des légendes sur vos photos? au niveau des photos birmanie, thailande 2009, quelles st les photos de birmanie et quelles st celles de thailande? y a t il possibilité d'en voir d'autres?
merci encore claire | | | À: Cashmire · 3 septembre 2009 à 19:10 Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 211 affichages · Partager Bonjour Cashmire !
Sur Picasa, tts les photos de plage sont de Koh Kood Thailande et les autres de Bagan et Rangoon.
J'y suis retournée en Aout et je devrais mettre les nouvelles ce week-end en ligne !! Belle soirée
Rangoon | | | À: Rangoon · 3 septembre 2009 à 21:56 Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 925 affichages · Partager merci de nous faire partager ces merveilleux souvenirs!!!! j'attends avec impatience vos nelles photos! y a t il possibilité de mettre une légende?
belle soirée fraiche! claire | | | À: Cashmire · 10 septembre 2009 à 23:17 Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 911 affichages · Partager Bonsoir Cashmir,
J'ai ajouté des photos sur Picasaweb !!!  
Belle découverte Rangoon | | | À: Rangoon · 11 septembre 2009 à 7:56 Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 905 affichages · Partager Bonjour, Félicitations pour ces belles photos, ça nous rappelle un précédent voyage. Nous avons hâte d'y retourner. Nos photos et quelques commentaires: photosdevoyages.over-blog.fr | | | À: Rangoon · 12 septembre 2009 à 15:49 Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 894 affichages · Partager
merci pour tes belles photos sinon connais tu le nom de ce fruit j'ai moi même photographier cette plante sans savoir le nom on dirai que c'est de la même famille que l'ananas moi c'etait a koh samed si quelqu'un connais ? vero | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |