J'ai réservé un vol Paris New-York sur Cdiscount il y a quelques mois déjà.
Les vols sont gérés par United Airlines mais opérés par deux compagnies :
Paris - Bruxelles et Bruxelles New-York par la compagnie Brussels Airlines New-York - Francfort et Francfort - Paris par Lufthansa.
J'ai accès à ma réservation sur le site de United Airlines, grâce à un code de réservation donné par cdiscount (il m'en a été donné deux en fait)
Sur le site de UA je peux voir mes vols mais absolument rien modifier, ni bagage, ni sièges, ni repas spéciaux.. je dois me rendre sur le site de chaque compagnie pour ça.
j'ai bien accès à mes vols sur le site de Lufthansa, je peux donc choisir mes sièges et mes repas sur mes vols retours qui sont opérés par Lufthansa, par contre, mes vols aller, opérés par Brussels Airlines sont des vols fantômes. Aucun accès par Brussels Airlines et j'ai tout essayé, le site me dit que mon ticket n'a pas été émis.
J'ai contacté Brussels Airlines mais ils ne peuvent rien faire pour moi, ils disent que j'existe bien sur leur vol mais sans le voir de mes propres yeux, je reste inquiète. J'ai peur d'arriver sur place le jour J et de ne pas avoir ma place sur le vol. Puis je souhaiterai choisir mes repas spéciaux et choisir nos sièges afin d'être sûrs que l'on soit à côté..
Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup,
Laura