L'intérêt du billet électronique est de ne pas être physique... donc nul besoin d'imprimer l'itinéraire. Ta pièce d'identité suffit à l'agent d'enregistrement pour trouver ta réservation.
Rien ne t'empêche d'imprimer le reçu du billet électronique si cela te rassure, mais cela n'a rien d'obligatoire.
Ce que tu peux faire pour te rassurer encore plus, c'est de t'enregistrer en ligne la veille de ton vol, puis d'imprimer toi-même les cartes d'embarquement (qui te permettront donc d'aller directement à ta porte d'embarquement, via la sécurité, si tu n'as pas de bagages en soute). Ainsi tu seras tranquille avant même d'aller à l'aéroport. Si tu as des bagages en soute, c'est simple également, tu les déposes en arrivant à l'aéroport au comptoir dédié.
En plus, le site de BA est de mon point de vue très complet pour gérer ta réservation; tu pourras vérifier ton itinéraire, choisir ta place dans l'avion, de manière plutôt intuitive.
Bon voyage !