Inde: billet multi destinations

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour tout le monde,

Juste une question tres importante pour mon prochain voyage.... Est-il possible de n'acheter qu'un billet aller simple pour Madras et d'acheter par la suite sur place un billet partant d'une autre destination genre Cochin pour revenir en france? Je souhaiterais faire un bon tour sans avoir a revenir sur le lieu de mon arrivee cad Madras. Merci pour vos reponses.

Bon temps a tous.
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Bien sûr, il te suffit juste de prendre un billet multi-destinations, et de choisir ta ville pour le décollage retour... La plupart des sites internet proposent cette option, comme opodo, voyages-sncf...[:)]
TC Tchao Veteran ·
acheter l' aller et le retour indépendemment revient, me semble t' il, bcp plus cher qu' un A/R

je fais le même parcours que toi et j' ai un aller Paris-Madras direct et un retour Cochin -Bombay- Paris

l' aller avec Delta, et le retour 1° partie avec Air India et le lg courrier avec Delta.

je n' ai pas pu avoir le retour direct avec Delta bien que billet acheté en janvier....

prix total :750 €

maintenant si tu pars pour 1 ou 2 ans, ce n' est pas le même cas de figure......
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Ne faut-il pas tjrs avoir un billet a/r quand on voyage en temps que touriste? Les europeens ne laisseraient jamais rentrer d' indiens ou autres sans billets a/r guarantis.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

You might also like