Vol Paris-Chennai avec Jet Airways: aucun bagage gratuit autorisé!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

je prends aujourd'hui 2 billets AR sur GoVoyage Paris Chenai. après consultation de ce forum et quelques messages personnels j'ai choisis Jet Aiways. je reçois mon billet électronique et là, surprise peu agréable, il est mentionné sur mon billet dans le chapitre "bagage en soute gratuit :Bagages par passager : passager adulte : aucun bagage gratuit n'est autorisé sur votre parcours." à aucun moment tout au long de ma réservation je n'ai flairé le truc car il était dit "votre franchise bagages sera mentionnée sur votre e-ticket." j'en déduis que ça signifie que je vais devoir payer un supplément pour le transport du bagage en soute, à l'aller, il ne sera pas trop lourd, mais au retour ..... Cela vous est-il déjà arrivé ? avez-vous une idée du prix du kg de bagage en soute chez Jet airways ? merci d'avance !!
ST Stalingrad Globetrotter ·
J'ai acheté un billet combiné Paris <--> Bruxelles (Thalys) <--> Delhi (Jet airways) pour le mois de mai et je n'ai aucune information de ce genre sur mon billet
MA Magdablou ·
Bonjour Stalingrad, chez qui avez vous pris votre billet ? c'est la première fois que j'entends parler de billet sans bagage autorisé, mais c'est bien ce qui est spécifié sur mon e-billet "aucun bagage gratuit n'est autorisé sur votre parcours". j'ai écrit au service client de govoyage ... j'attends la réponse .... Si quelqu'un qui a déjà fait ce trajet avec JetAiways veut bien me faire partager son expérience, merci d'avance.
SS Sscfbtsd Regular ·
Si vous disposez d'un seul no de billet émis de bout en bout par Jet Airways (9W), les conditions suivantes s'appliquent : http://www.jetairways.com/FR/BE/Baggage/FreeBaggageAllowances.aspx Normalement, 9W doit appliquer la règle IATA en vigueur : 1 bagage de 20 KG a minima.
MA Magdablou ·
j'ai reçu une réponse du service client de govoyages : "Nous vous informons que chaque passager adulte/enfant bénéficie de 28 Kilos de bagages en soute et 5 kilos en cabine." ce qui correspond à ce que j'ai vu en cliquant sur le lien que m'a donné SSCFBTSD ... ouf. tout s'arrange ! mais ... je ne comprends pas d'où vient le "aucun bagage gratuit autorisé sur ce parcours" ... une histoire indienne ???
SS Sscfbtsd Regular ·
Certainement une erreur provenant du système de résa de Go Voyages : l'information n'a pas été trouvée et le système restitue une donnée erronée...

Similar discussions

You might also like