Southeast Asia · Indonésie
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

SY
Sylviefab 12 years ago · Romsizz
De Ubud aux îles Gili
Bonjour, Nous partons fin aout pour 3 semaines à bali. Quel est le meilleur moyen de rejoindre gili depuis ubud, et quel est le tarif aller retour (environ). D avance merci Salutations
Open
LU
Ludmila60 12 years ago · Gilmau
Compagnie qui dessert Flores
bonjour,

Nous prévoyons un trip pour cet été avec ces 3 iles, l'idée serait d'arriver à Lombok (nous avons notre aller retour KL) avec Air Asia, de voyager par la route et de revenir en avion depuis Flores, pour ne pas se taper les km dans les 2 sens...

je ne trouve pas la compagnie qui va à Flores, pas Air Asia, pas Garuda, pas Lion... j'ai vérifié sur leur route map.. alors qui sait quelle compagnie dessert Flores?? merci
Open
OL
Oli1993 12 years ago · Kanzaki
3 filles en Indonésie: trajet Java - Komodo - Lombok - îles Gili - Bali
Bonjour, En juillet nous partons a 3 filles en indonesie pour 1 mois. Nous aimerions idealement faire : java ( yogyakarta pour les temples Borobrodur ainsi que le prambanan). Ensuite nous voudrions ppursuivre notre voyage sur komodo. Mais parait que il est pas si evident d y acceder. Idealement en avion mais un peude craintes quand meme.. En bateau trop long.. Des conseils???? Apres avoir visite komodo, les dragons etc.. Nous voulons nous rendre en bateau a lombok pour l'ascention du volcan!! Quelqu'un a deja fait?? Des conseil? Nous poursuivrons sur les iles gilis puis bali.. A bali nous ferons plutot plongee plage quelques visites.. A voir. Nous nous posons des questions cpncernant la meteo aussi.. Fera tres chaud et humide, jspr qu'on va s'habituer! Si vous pouvez nous donner quelque Conseils concernant les transports, prix, temps, Ou des endroits a visiter hors des sentiers c est volontiers!! Merci 🙂
Open
AL
Alexandrebib 12 years ago · Gilber3869
Homestay sur Makassar
Bonsoir

Connaissez vous un endroit ou passer juste une nuit sur Makassar surtout pres du terminal Daya pour repartir le lendemain matin vers Rantepao le plus tot possible.

Merci
Open
OD
Odilji 12 years ago
Itinéraire 8 jours à Bali en août
Nous allons 8 jours à Bali cet été avant les Célébes. Nous souhaitons vivre le Bali authentique; Nous avons réservé 4 nuits à Keliki village; Ensuite je pensais à réserver à Munduk ( Atres Villa. )De ces 2 endroits nous pouvons rayonner. Mais nous aimerions aussi un peu aller sur la côte Est vers Amed; Pas pour la plongée mais pour la plage et un autre paysage. Que nous conseillez vous ? - dormir dans ces 2 endroits cités et aller à Amed de là - ou, après Munduk, dormir 1 ou 2 nuits à Amed. Dans ce cas faut il résserver ? Un grand merci
Open
CE
Cecdompniee 12 years ago · SigoAL
Bali Lombok en août sans réservation
Bonjour

Nous partons à Bali pour 3 semaines du 9 au 30 août à 8 ( 2 familles) Nous comptons réserver les 8 premiers jours et aviser par la suite sur place pour le logement, avec sans doute quelques jours sur Lombok. Est ce que ça vous semble réalisable? Est ce que cela vous pensez qu' on pourra trouver des logements sans trop de problème?

Cécile
Open
GI
Giletsandr 12 years ago
Trajet Jakarta - Yogyakarta avec enfants
Bonjour, Nous partons avec nos deux enfants (4 et 7 ans) un mois en Indonésie entre le 13 juillet et le 13 août 2013. Notre vol arrive à Jakarta. Nous nous posons quelques questions : - Y a-t-il la possibilité de louer une voiture à Jakarta pour rejoindre Yogykarta par nos propres moyens ? Si oui, quelles sont les étapes à faire entre les deux villes ? - Devrions-nous nous contenter de l'est de Java puis rejoindre Bali ? Merci d'avance pour vos réponses.
Open
CY
Cypcypclacla 12 years ago · Solene40
Hébergement et avis sur Kapoposan, îles, plages autour de Makassar
Bonjour ! Auriez-vous des informations concernant l’hebergement sur l’ile de Kapoposan/Kapoposang, au large de Makassar, en particulier si l’on peut y trouver des hotels/pensions a petit budget, et bien sur plus generalement un avis/ des conseils sur cette ile si vous avez la chance d'y etre alle ?

Je pars cette semaine avec 4 amis pour quelques jours dans le Sud de Sulawesi, et nous sommes en quete d’une plage sympathique entre Rantepao et Makassar afin de s’y rendreune ou deux journees apres notre visite du pays Toraja (et y plonger sipossible) L’ile deKapoposan était recommandee dans une discussion datant de 2009, mais je n’ai malheureusementpas pu trouver d’information supplementaire dans les guides et tres peu sur lenet

Tous les avis sont bienvenus, y compris si vous avez d’autres plages/iles a recommander dans le coin et facilement accessibles depuis Makassar, Rantepao, et accueillantes pour des backpackers au portefeuille un peu mince ! 🙂

Merci beaucouppour votre attention et votre aide !!

Claire
Open
DO
Domih 12 years ago · Cypcypclacla
Plage de rêve vers Rantepao/Makassar? (Sulawesi)
Bonjour, Qui connaît un petit coin de paradis au bord de la mer à Sulawesi, accessible de Rantepao ou Makassar ? Nous souhaitons se balader dans le pays Toraja et passer quelques temps sur une belle plage. J'ai trouvé plein d'infos pour le nord de l'île mais on aura pas le temps d'aller si loin. Merci d'avance à tous.
Open
PA
Pacoloco 12 years ago · Bajau
Randonnée à Sulawesi
Salut les globeurs, Des infos svp!! 🙂 1- Quelqu'un a t'il randonné vers Mamassa pour relier Rantepao? infos? guide avec cheval possible? 2- Presque personne ne parle de la région de Gorontalo, quelqu'un a des infos? intérêts naturels ou culturels? on part jeudi prochain. Merci de votre aide, pacoloco
Open
AR
Arcenciel63 12 years ago
Flores ou Sulawesi?
Bonjour je pars 4 semaines cet été en Indonésie (temps de vol inclus) et hésite entre 2 options : - une semaine à Lombok suivie de la croisière de 3 jours jusqu'à Flores puis 10/15 jours à Flores - Sulawesi

J'ai envie d'un mix de nature / snorkeling / culture / faune / flore. Y a t'il une des 2 destinations plus orientée qu'une autre?

Ces 2 destinations ont l'air assez difficile d'accès. Ou vaut il mieux atterrir? Kuala Lumpur, Singapour ou Jakarta?

Y a t'il un moyen direct de rejoindre Lombok ou Sulawesi de ces aéroports?

avec le temps de voyage, cela laisse entre 3 semaines et 3 semaines et demi sur place. Est ce suffisant?

A Sulawesi, est ce difficile de traverser de Poso à Gorontalo en faisant une halte aux Tobian? Y a t'il des bateaux fréquents? Ou des agences proposant un "package"? Peut on repartir en avion de Manado sans refaire une escale? (mon idée étant d'arriver à Makassar et de repartir de Manado)

Ces 2 destinations peuvent se faire sans guide (ou alors un guide de manière très ponctuelle, à la journée)?

je suis preneuse de tout conseil! Merci de vos réponses
Open
GU
Guman 12 years ago · Eiger
Itinéraire Lombok - Florès
Bonjour,

Cet été (du 12 juillet au 12 août), on part avec ma copine en Indonésie. Premier voyage en dehors des frontières européennes.

Pour nous présenter rapidement, on a 30 ans, on adore se balader (comprendre randonner), se baigner (jamais fait de snorkelling), la montagne et prendre du bon temps.

Pour une première, notre choix s'est porté sur un mix Lombok - Florès.

Première semaine : Arrivée le lundi midi à Lombok, on compte aller se reposer et prendre du bon temps à un endroit comme Gili Asahan ou Gili Gede pour se baigner, découvrir les iles environnantes. Ensuite, on aimerait bien aller dans un endroit vert (nature luxuriante, des rizières) ou on pourrait faire de jolis ballades. Seulement, on ne sait pas trop aller. On a repéré Tetebatu mais n'est ce pas trop touristique ? Avez-vous d'autres suggestions d'endroits ?

Deuxième semaine : Départ pour Florès le lundi : là on hésite soit à faire un croisière en 4 jours via Komodo / Rinca, soit aller directement à Labuan Bajo et partir pour 3 jours dans les iles. Est-ce facile d'organiser cela sur place en une journée en charterisant un bateau avec un guide ? Une idée du prix ? Si on hésite entre les deux, c'est parce que si la la croisière permet de découvrir plus d'endroits, on a un peu peur de survoler. Après le vendredi, journée détente à Labuan Bajo. Et après découverte du pays Mangarrai. On pensait aller à Wae Rebo et y rester une nuit. Mais là deux questions : ne nous sommes pas trop touriste (cad est-ce que les populations locales apprécient ?) et on voit partout qu'un guide est nécessaire. Dans l'idéal, nous souhaiterons faire sans, nous avons réussi à trouver des cartes de randonnées. Est-ce possible ?

Troisième semaine : Première moitié de la semaine à Bajawa, ensuite directions Riung. Pour Riung, découverte du parc des 21 iles (d'ailleurs est-ce possible de le faire sur 2 jours en dormant en tente (si location possible) ou ailleurs ou retour au village pour y passer la nuit. Si quelqu'un à des idées ? Ou peut être une journée est-ce suffisant ? Y'a t'il d'autres trucs sympa à voir à côté.

Quatrième semaine : Première moitié entre En de / Moni (Kelimutu, ballade rizière, jolis villages) et ensuite Maumere (Gunung Egon, snorkelling, scooter dans les envrions).

Enfin départ le lundi matin pour Bali et départ l'après midi pour KUL (n'est-ce pas trop risqué si retard d'avion à Florès ?).

Terima kasih banyak !
Open
AR
Aristochats 12 years ago
Itinéraire de 3 semaines sur Java, Bali et les îles Gili (avec enfants)
Bonjour,

qui pourrait m'aider à trouver un itinéraire pour environ 3 semaines en passant par Java puis Bali et enfin les iles Gili avant de repartir sur Kuala Lumpur pour notre retour en France. Nous partons avec nos 2 enfants (11 et 14 ans) et voulons pouvoir visiter mais sans se presser non plus.

Avez vous des suggestions de guest si possible avec piscine ?

Merci
Open
PA
Pat44470 12 years ago
Lombok ou Java?
Bonjour à tous, Je me permets d’ouvrir un nouveau topic pour avoir vos conseils sur notre itinéraire à Bali au mois d’août (du 29 juillet au 19 août). Nous avons prévu dans un premier temps de poser nos valises à Kuta pendant 3 jours (rien n’est encore réservé, des conseils ?) pour digérer le jetlag. Ensuite, à partir du 02 août jusqu’au 08 août, nous avons pris un guide pour visiter Bali. Du 09 au 15 août, c’est notre gros point d’interrogation. Au départ, on penchait pour Lombok et les îles Gili, mais de nombreuses personnes nous ont conseillé de faire un tour à Java, qui, c’est vrai, à beaucoup d’atouts. L’intérêt de Java, pour nous, serait les volcans (Bromo + Kawah Ijen), mais on nous a également parlé de Yogyakarta, Prambanan, Borobudur. Le problème étant que nous n’avons que 6-7 jours. Enfin, le 15 août, on se fait un hôtel « luxe » à Ubud, et on termine le séjour par le village de peintres à Keliki en dormant chez l’habitant. Nos questions sont surtout pour l’étape Lombok ou Java. Où aller, et qu’y voir ? Quels sont vos conseils ? Merci d’avance pour vos conseils.

Patrick & Marie
Open
MA
Maevita 12 years ago · Noklan
Voyage de noces à Bali
Bonjour à tous. J'organise le voyage de noces pour un jeune couple et j'ai quelques questions concernant les hôtels. Ils voudraient des hôtels un peu spéciaux ou bien romantiques et ils sont prêts à payer un certain prix pour cela. Connaissez-vous des hôtels à Ubud et dans le sud (pas Kuta) et éventuellement dans la région de Munduk que vous pourriez conseiller? Ils aimeraient être pour 3 ou 4 jours dans un hôtel avec chambre et piscine privée. Sur Internet, on voit beaucoup d'endroits de ce style, mais je préférerais avoir l'avis de quelqu'un qui connaît le lieu. Ils passeront 16 jours à Bali et n'y ont jamais été. Pour l'est, j'ai déjà trouvé ce que je cherche c'est-à-dire des hôtels que je connais personnellement. Merci beaucoup de votre aide. Maevita
Open
MA
Mancunienne 12 years ago · Sabeb
Une semaine en Indonésie: quelles îles?
Bonjour a tous,

Nous prevoyons de partir une semaine en Indonesie en juin, au depart de Shanghai.

Nous aimerions visiter de jolies iles mais lesquelles? Pour l'instant, nous avons pense a plusieurs options:

1_ Est-ce-que Bali est un incontournable? Si c'est le cas, Vol direct Shanghai-Bali, qq jours a Bali puis iles Lombok ou Gili ou Flores 2_ Vol Shanghai-KL puis KL-Banta Aceh pour rejoindre les iles Pulau Weh 3_ Je pense que Sulawesi et ses iles Togian est difficile d'acces surtout en une semaine, vous confirmez?

Je suis pleine d'hesitations sur la destination a choisir, merci d'avance pour vos conseils avises, ce sera la premiere fois que nous nous rendons en Indonesie.

Audrey
Open
AT
Atila 12 years ago
Java - Florès sur 4 semaines: commentaires et suggestions
Bonjour à tou(te)s ! 😉

Le billet est acheté . Cet été, ce sera finalement l'Indonésie.

Mes voyages précédents m'ont fait découvrir Bali, Lombok, le Lac Toba et ses environs, le pays Toraja et la partie est de Java.

Je me disais donc que pour cette nouvelle expérience indonésienne j'allais varier les plaisirs .

Une ébauche de circuit donne ceci :

Vol Kuala Bandung

2 nuits Bandung déplacement scooter ou transport en commun Bus 2 nuits Garut déplacement scooter ou transport en commun Bus 2 nuits Pangandaran déplacement scooter ou transport en commun Bus 3 nuits autour de Borobudur/Dieng déplacement scooter

Avion pour Denpasar

1 nuit de transit à Bali

Avion pour Florès

2 nuits Maumere Snorkeling Bus ou taxi 2 nuits Moni Bus ou taxi 3 nuits Bajawa déplacement scooter Bus ou Taxi 1 nuit Ruteng Bus ou taxi 3 nuits Labuan bajo avec excursion sur Rinca

Avion pour Denpasar

3 nuits sur Bali

Avion pour Kuala

Des suggestions de visites, de logements (confortables), de changement d'itinéraires ? En sachant que nous sommes plutôt intéressés par la découverte des volcans (mais pas par des randonnées de plusieurs jours) et des paysages, par les vieilles pierres, par le snorkeling et par le spectacle de la vie quotidienne. Le tout dans des conditions les moins spartiates possibles...😊

Vu que seul l'aller retour Kuala est réservé tout est encore modifiable...

Par ailleurs, je me posais la question de la fréquentation touristique sur Florès. Y a t il des risques que tout soit complet si on ne réserve pas à l'avance ? (logement)

Merci 🙂

Agnès
Open
CA
Cacemma83 12 years ago · RPa
Escale de 4h à Kuala Kumpur pour un vol Paris-Bali
Bonjour à toutes et tous, Je pars fin juin à Bali avec un bébé de 8 mois. J' ai déja les billets jusqu'à Kuala Lumpur et je dois prendre le dernier tronçon KL Bali. En discutant par hasard avec un malaisien, il semblerait que l'aéroport d arrivée du vol AIR FRANCE depuis Paris n'est pas le même que celui d' AIR ASIA pour KL Bali. Si l' info est vraie, est ce que 4 heures entre les 2 vols sont suffisantes compte tenu des différents passages en douane et autres..... Merci par avance pour toute info
Open
CE
Ced86 12 years ago
Derniers préparatifs pour Bali
Bonjour à tous,

Nous partons en juin - juillet sur Bali pour 3 semaines et demi avec nos 3 enfants ( 7,12 et 15 ans). Nos envies sont de découvrir une nouvelle culture, faire la rencontre des balinais, prendre notre temps, randonner et profiter de la nature et des paysages et enfin snorkeler.... J'ai quelques questions à vous soumettre ainsi que notre programme dans les grandes lignes bien que rien ne soit figé. Arrivée à Denpasar le 25 juin et direction le soir même Ubud ( seules 2 nuits réservées pour le séjour ). Nous verrons sur place pour les autres hébergements . Le programme pourrait être le suivant : Ubud / Munduk /Baniuwangi pour ascension du Kawa Ijen/ Amed/ Sidemen/ Gillis air ou meno / Nusa Lembongan. Nous resterons plusieurs jours dans chaque lieu afin de profiter de l'ambiance ce pourquoi nous n'avons rien réservé excepté les deux premières nuits. Nos déplacements se feront en scooters , bémos et voitures en dernières options.

Quelques questions me viennent à l'esprit :

- pour l'argent nous prendrons notre CB + euros. Avis? - Air ou Meno ? - conseils d'hébergements que vous avez pu trouver avec enfants ( 30 a 40 euros ).

Enfin je suis preneur de conseils , remarques et avis concernant notre séjour et vos expériences sur Bali.

Au plaisir de vous lire.

Cédric.
Open
CE
Cerydwenn 12 years ago
Indonésie en 5 semaines: où aller?
Bonjour,

Je voudrais des conseils pour voyager en Indonésie en (octobre-novembre). Nous avons 5 semaines mon compagnon et moi et je voudrais savoir si je peux envisager de faire une partie de Sumatra + Java + Bali et Lombok ou c'est vraiment trop gourmand??

Je pense prendre le billet pour Jakarta, ça me semble le moins cher (depuis Bruxelles ou Maastricht, Amsterdam, Cologne, nous les belges avec notre petit pays, ça nous donne un fameux avantage question du choix des aéroports! 😛) Certains auraient-ils déjà trouvé moins cher qu'un vol dans les 700 euros? Possibilité de transiter par Bangkok ou KL revient moins cher??

Ensuite des vols intérieurs genre 3 max (pour ne pas exploser le budget), on m'a dit que Air Asia avait des vols intéressants?

Nous aimons la mer mais aussi les grandes balades, volcans, nature et les endroits qui ne soient pas trop touristiques mais sans mourir d'ennui non plus au fin fond d'un village à 5 jour de marche...

Merci pour vos partages d'expériences
Open
ST
Steouf32 12 years ago
Logement au pied du Mt Batur
Bonjour tout le monde

J'ai parcouru le forum mais il n'y a que des vieux posts pour les logements... Le forum du routard aussi date.

je recherche une guesthouse, B&B ou hotel propre pas cher a proximite du Mt Batur. Comme nous voudrions voir le lever du soleil, il va falloir se lever tot.

Du coup, auriez-vous des recommendations, ainsi que le contact d'un guide serieux parlant tres bien l'anglais svp?

Merci a tous
Open
TI
TiAsS89 12 years ago · InLembongan
Îles Gili ou pas?
Bonjour à tous, je me dirige vers l'Indonésie pendant la haute saison et je me demandais si cela valait la peine d'aller

passer quelques jours aux îles gilis. Je pensais m'installer à Gili Air pour quelques jours et aller visiter la petite île Meno.

Selon vous, est-ce que cela vaut la peine? Y-a-t-il quelqu'un qui y est allé récemment?

Merci de me répondre.🙂
Open
CH
Chrisbraut 12 years ago
Un mois entre Java et Sulawesi
je projette de partir 30 jours pour Java et Sulawesi au départ de K.L ou Singapour.Ne me parlez surtout pas de Bali ni de Sumatra.Je pense passer quelques jours à Singapour puis Yogyakarta et 15 jours sur Sulawesi.Quels transports pour aller directement à Rentepao et les Togians (éviter Makassar si possible).Que faut-il ne pas manquer? Je pars seul et mon dernier voyage en Asie du S/E était la Malaisie.Quelles sont les villes desservies par avion.
Open
SH
Shocky 12 years ago
De Java (Kawa Ijen) à Lombok
Bonjour,

je souhaite aller sur Lombok puis Iles gilis à partir de Java en octobre avant mon passage à Bali (étant donnée les plages à faire avant fin octobre, début de la saison des pluies).

Comment se rendre de Kawah Ijen vers Lombok? Faut-il repasser par Surabaya ou Malang ou autre?

Ferry ou avion?

Merci d'avance
Open
JO
Jonanaclem 12 years ago · Hatthung
Fête nationale à Bali
Bonjour,

Je prépare mon circuit à Bali et je voulais savoir si le jour de la fete nationale (le 17/08), les chauffeur/guides travaillent-ils? est-il compliqué de circuler à cause des cérémonies? Je devais théoriquement prendre le ferry pour rejoindre java et faire l'ascencion du kawa ijen le lendemain (le 18/08 donc) et je me demande si les ferrys circuleront et s'il n'y aura pas foule si tous les locaux voyagent aussi ce jour là... Quand est-il pour les poteurs de soufre à cette date?

Bref, je m'interroge...tout s'arrête -il ce jour (voir plus) pour les célébrations ou peut-on continuer sans problème un circuit?

merci
Open
AL
Alagr 12 years ago
Couch surfing en Indonésie?
Bonjour à tous,

Savez vous si c'est facile et sure de faire du couch surfing en Indonésie? (Java, Bali, Lombok principalement)

Merci d'avance! Antoine
Open
ST
Stoofanie 12 years ago · Toulon83
Itinéraire 25 jours en Indonésie
Bonjour, nous voudrions partir en Mai (25 jours) en Indonésie. Le dilemme se pose sur beaucoup de point, nous aimerions autant profiter des paysages internes à l'ile de Java qu'à ceux des îles autour de Bali (si possible). Que pensez vous d'atterrir à Jakarta, rejoindre Yogyakarta en train et ensuite descendre jusqu'à Bali en transport? tout ceci en faisant quelques étapes pour profiter du paysage. Trouvez vous ce "trajet" assez juste à faire en 25 jours? Il y'a t'il vraiment beaucoup de chose à faire sur Java? (à part les grands classiques bien évidement). Si jamais vous avez des infos pour sortir des sentiers battus....nous sommes preneuses!! Sachant que l'on aimerai avoir le temps de se détendre sur les îles en fin de séjour... En écrivant tout ceci j'ai déjà "peur" de vos réponses!! 😊

Merci d'avance! Have a nice Day!
Open
SH
Shocky 12 years ago
Trek Bukit, Tangkahan, Medan, Padang
Bonjour amis voyageurs! 😉

je viens vers vous afin d'avoir plus amples informations concernant notre road trip Indonésien à partir du 04 septembre 2014 pour une durée d’environ 50 jours.

Après de nombreuses heures à fouiner sur internet des questions subsistent:

Mes premières questions concernent la première des îles que nous visiterons, SUMATRA:

1) Peut-on voir les orangs-outangs sans réaliser de trek sur 2 jours? A quelle heure faut-il arriver à Bukit pour démarrer le trek sur 2 jours?

2) Y a-t-il un intérêt quelconque à visiter Bohorok si l'on a déjà réalisé un trek la veille (si Bukit et Bohorok sont deux choses différentes?!) ?

3) Pour la location d'un 4x4 à Bukit pour aller sur Tangkahan (Éléphants), est-ce nécessaire? Peut-on le déposer à Tangkahan?

4) Peut-on prendre un bus pour Medan à partir de Tangkahan? Si oui, quel en est le coût? La durée?

Question supplémentaire concernant le transfert de Sumatra à Java 🙂:

6) Comment se rendre de Padang à Bandung le moins cher possible? Ou de Padang à Jakarta si c'est plus économique?

Merci d'avance, cela nous aidera énormément.😇
Open
ST
Stephie75 12 years ago · Aventuredo
Sumatra: plages sympas, déplacements...?
Nous partons sac à dos à sumatra avec deux enfants 7 et 13 ans. on recherche des plages sympas pour faire du snorkling du coté de Padang ;

est il difficile de se déplacer en bus ?

D avance merci pour toutes les infos 🙂
Open
MI
Michelzen 12 years ago · Naps
Ouverture d'un vol "non stop" Doha - Bali par Qatar Airways
Travellers on the Qatar Airways global network to benefit from a new ten-hour non-stop service to Bali from Doha. The new direct flight, which commences in July this year, will be operated with the new 787 Dreamliner from October 2014

les horaires

QR 962 departs Doha (DOH) at 02:35; arrives Bali Denpesar (DPS) at 17:35 QR 963 departs Bali Denpesar (DPS) at 19:35; arrives Doha (DOH) at 23:59

tout est la

http://www.qatarairways.com/...e_14_04_balidepen...
Open

Recommended for you

Previous Page 111 of 363 Next