Transit d'1h25 entre deux vols à Singapour à notre retour de Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonsoir,

Pour notre retour d'Indonésie en septembre

Nous décollerons de Bali à 20h05 et notre arrivée à Singapour se fera à 22h30 , le décollage de Singapour pour Paris s'effectuera à

23h55 , ce qui nous fera tout juste 1 heure 25 en transit et meme moins que ça sans compter le temps pour descendre de l'avion, ça

m'inquiéte un peu car j'ai peur de vraiment courrir, je trouve que ça fait juste quand meme, qu'en pensez vous , es ce simple pour

reprendre le vol pour Paris ?

merci pour vos réponses 😉
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu dois te réenregistrer à singapour?
PA Paradismer Regular ·
non car les bagages seront enregistrés à Bali donc je pense que l'on aura la carte d'embarquement.
je pense que ca devrait aller meme si les vols du soir ont plus de chance d'avoir du retard. la marge de 1h25 est pas mal.

au pire tu prendras le vol suivant
PA Paradismer Regular ·
Le problème c'est qu'il n'y a pas de prochain avion puisque c'est l'A380 de Singapore Airlines et il part à 23h55.

ça nous était déja arrivé d'avoir 1 h20 en faisant Sydney Hong Kong et l'avion avait eu pas mal de retard si bien qu'il nous restait

en tout 40 mn on a courru comme des fous mais on y est arrivé, masi bon c'est pas le top !
Le problème c'est qu'il n'y a pas de prochain avion puisque c'est l'A380 de Singapore Airlines et il part à 23h55.

si le prochaine c'est l'avion du lendemain et dans ce cas on t'offre une chambre a l'hotel
PA Paradismer Regular ·
ah bon je ne savais pas merci pour le renseignement🙂
MI Michelzen Globetrotter ·
non car les bagages seront enregistrés à Bali donc je pense que l'on aura la carte d'embarquement.

C'est donc un seul billet Bali (DPS) Paris avec Singapore Al donc pas de pbl ! et si il y a pbl c'est a SIA d'assurer pour la continuation , soit sur vol suivant / le lendemain soit sur autre Cie partenaire Star Alliance
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
EN Envallis Globetrotter ·
pourquoi ne pas prendre un vol Bali-Singapour plus tôt et en profiter pour faire un tour de Singapour pdt la journée ? Singapore Airlines organise ds tour gratuits pour ses passagers...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
PA Paradismer Regular ·
Nous nous arretons a Singapour a l'aller et nous aurons deja 1 journée et demie pour visiter cette ville, on essaiera de ne pas louper le

vol sans trop stresser 😛
LI Lisa66 Regular ·
bonjour,

Nous partons en mars à Bali et pour le retour nous avons exactement les meme vols. Je ne me fais pas de souci pour ça, c'est très courant comme vol retour, des amis l'ont fait récemment et tout s'est bien passé. Et puis comme ce sont des vols Singapore Ar lines, effectivement si on rate l'avion pour cause de retard, ils nous logent à l'hotel pour la nuit; Mais je ne pense pas que ça arrive souvent, et c'est très bien de ne pas avoir trop d'attente entre deux avions, le vol est assez long comme ça!
lisa

Similar discussions

You might also like