Inquiet de partir en charter avec Nouvelair en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
bonjour,

Nous envisageons un voyage début novembre à djerba en tunisie avec NF, seulement la compagnie est Nouvelair et ce sera la 1ere fois que l'on part en vol charter et je suis tres inquiet à l'idée de prendre une compagnie tunisienne qui n'est à priori pas la compagnie principale dans ce pays et en plus en vol charter . Je ne voudrai pas que le voyage gache ce qui est cencé etre une semaine de détente .

Si vous avez des avis sur cette compagnie , cela m'interresse . rassurez moi 🙂
MT MTV ·
Bonjour, Pas de souci avec cette compagnie, sommes partie trois fois avec eux pour les congés du mois d'août vers la Tunisie avec 4 enfants dont deux petits jumeaux, la première fois ils n'avaient que 1 an ! En effet, il s'agit d'un vol charter, mais Nouvelair est la compagnie "numero 1" en Tunisie, Tunisair a du souci à se faire comme souvent les compagnies nationales. Les avions sont récents, confortables, le personnel est agréable, jamais eu de retard (en départ de bruxelles), notre TO ayant prévu les repas nous avons toujours bien mangé (comme dans un avion pas un 4*), service de boissons et surtout vente dutty très très intéressante. Espérant vous avoir un rassuré ?!
GP Gpc85 ·
Bonjour, Nous allons en Tunisie depuis 25 ans et souvent par charter, nous avons déjà voyagé par cette Nouvelair qui est la compagnie charter de Tunisair, sans aucun problème! A votre service si vous désirez d'autres infos...
TO Tozeurophile Regular ·
Bonjour,

les mêmes problèmes ni plus ni moins qu'avec tous les charters; tu peux être à l'heure, mais s'il y a un problème de trafic ce jour là, le charter passe après, et tu peux attendre longtemps; il y a quand même ( mais il y en a aussi) moins de soucis à se faire avec la compagnie régulière qui n'est pas toujours plus chère; mais en général cela se passe bien sur la Tunisie pour le service et les avions c'est identique avec Nouvelair ou Tunisair( c'est le même groupe)

Bon voyage
NE Nejmeddine Veteran ·
salut😉 je vous prie de noter que les cies aériennes TUNISIENNES sont parmi les plus sures au monde, ce n'est pas le pays de " AIR PEUT ETRE" ... un produit de qualité , des compétences techniques, des prestations de services au service d'un tourisme de renom ...ce ne sont pas des compliments mais l'image d'un pays émergent ... l'EUROPE aurait connu des mesaventures avec SPANAIR et AIR FRANCE ....
njm
SQ SQ333 Regular ·
Bonjour, Nous allons en Tunisie depuis 25 ans et souvent par charter, nous avons déjà voyagé par cette Nouvelair qui est la compagnie charter de Tunisair, sans aucun problème! A votre service si vous désirez d'autres infos...

Nouvelair n'est pas la compagnie charter de Tunisair . C'est une société indépendante
GP Gpc85 ·
je pense que c'est le même groupe mais je voulais dire qu'il s'agit de la Cie charter tunisienne
AS Astrofiles ·
Merci pour vos réponses qui m'ont rassuré le temps d'un instant. En effet ayant décalé notre départ d'1 journée, nous avons apris que nous partons avec "air mediteranée" que je ne connais pas et hop me voila de nouveau tres inquiet à pas en dormir de la nuit surtotu que j'ai vu beaucoup de post negatifs sur cette compagnie mais parfois ca date.

Avez vous des avis récents sur cette compagnie ? je vais ouvrir un nouveau sujet du coup ....
GP Gpc85 ·
je suis allé en mars dernier en Egypte avec Airmed sans problème, no stress!

Similar discussions

You might also like