Inscription carte Oneworld?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour, J'essaye de m'inscrire à l'alliance Oneworld (je suis un particulier), j'ai mal compris ou la carte est réservé uniquement aux professionnels ? https://fr.oneworld.com/sdbi/opass/Account/Create Pouvez-vous m'en dire plus sur le fonctionnement de cette alliance ? Merci !
FR Fred418 Regular ·
Bonjour,

Il faut que vous vous inscriviez sur le site d'une compagnie faisant partie de l'alliance, en général la compagnie avec laquelle vous voyagerez le plus....Qatar par ex, ou BA ou Cathay Pacific, ou Malaysian.... Les effets de l'inscription sont immédiats. Cordialement
TR Trankilet ·
Ok, je me suis inscrit à american airlines advantage, mais je n'ai aucune trace du programme Oneworld. Il n'y a pas une carte spécifique oneworld comme flying blue par exemple ?
PR Protege Globetrotter ·
Flying blue correspondant au programme de fidélité de AF, comme American Airlines Advantage l'est pour AA , Execuitive Club pour BA . Comme il n'y a pas de carte spécifique à l'alliance SKYTEAM il n'y a pas de de carte spécifique à ONEWORLD. Pour adhérer à ONEWORLD il faut s'inscrire au programme de fidélité d'une compagnie adhérente àcette alliance
CA Carnarvon Globetrotter ·
Ok, je me suis inscrit à american airlines advantage, mais je n'ai aucune trace du programme Oneworld. Il n'y a pas une carte spécifique oneworld comme flying blue par exemple ?

AA pourquoi pas.

Ceci étant, avez-vous bien pesé le pour et le contre de chaque programme des compagnies membres de OneWorld en fonction de vos habitudes de voyage?

Similar discussions

You might also like