Visa à l'aéroport de Téhéran pour une femme seule?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour a tous voila ma question je part demain pour teheran je suis une femme seule et je voudrai demander le visa directe a l aéroport j ai une amie qui m accueil chez elle j ai donc pas de réservation d hotel pouvez vous me dire si je sa pose problème que je sois une femme seul et que je v chez une amie

merci
NI Nilsou Veteran ·
Bonjour LORI

en arrivant à l'aéroport , tu iras au bureau de l' immigration "Visa" avec unjoli foulard sur la tête, tu rempliras le formulaire en indiquant le N° de téléphone de ton amie, tes 50 euros et le fonctionnaire te demandera d'attendre quelques minutes , il vérifiera peut-être le numéro de ton amie , si elle t'attends à l'arrivée , donnes le N° de son portable , sinon, elle risque d'être réveillée en pleine nuità la maison.La deuxième fois que j'y étais allé , il n'a pas téléphoné.

Ton visa sera de quinze jours , mais possibilité de le prolonger pour quinze jours de plus dans une grande ville .

Bon voyage .

Nilsou .
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS

DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
LO Lori93fr ·
bonjour je viens de revenir il y a un mois d iran ou j ai obtenue un visa a l aeroport de teheran je souhaite retourner 15 jour en iran voir mon amie car j ai bcp aimée ce pays ma question peut on redemander un visa de 15 jours a l aéroport alors que je suis deja venu dans le pays il y a 1 mois merci
NI Nilsou Veteran ·
Bonsoir Lori Tu vas répeter la même opération enarrivant à IKA , Peui-être que le préposé te demanderas : pourquoi tu reviens en IRAN SI RAPIDEMENT ET TE DEMANDERA le Numero de ton amie en Iran , tu peux lui donner.Aucun problème .

Nilsou .
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS

DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
GE Geiranger Regular ·
bonjour NILSOU, avais-tu entendu parler d'un visa de 7 jours seulement ( quand délivré à l'aéroport ) avant de partir ? Car il semble que ce soit officiellement le cas maintenant ....Merci

Similar discussions

You might also like