Consigne pour bagages à l'aéroport de Rome, vol Alitalia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour,

Je fais un vol Paris-Alger avec Alitalia, j'arrive à 12h à Rome et je repars à 22h, ( j'ai fais exprès de prendre une escale longue pour faire un tour dans la ville)

1. vous savez dans quel terminal j'arrive et de quel terminal je repars ?

2. J'ai envie de laisser ma petite valise cabine en consigne bagage pour être libre et léger pour visiter Rome dans l'après midi, vous savez s'il y a des consignes à l'aéroport de Rome ? et à quel niveau et quel terminal ? je sais qu'il y'en à la gare de Termini au sous sol, mais je préfère me séparer de ma valise à l'aéroport !

3. Selon vous, à quelle je dois être à l'aéroport pour le vol qui part à 22h pour Alger, en sacaht que j'aurais déjà mon boarding passe de Paris et que j'ai aucun bagage à enregistrer ! c'est pour voir à quelle heure je dois quitter le centre ville !

Merci
MG Mguibentif Globetrotter ·
A l'aéroport de Fiumicino, selon leur site internet :

Deposito bagagli Il deposito bagagli si trova al Terminal 3, (piano terra arrivi internazionali) ed è operativo tutti i giorni dalle 6:30 alle 23:30. TARIFFA: 6 euro a valigia ogni 24 ore o frazione dal momento del deposito ( il pagamento si effettua al ritiro del bagaglio)
Mathilde
RI Rimas Regular ·
Ah ! merci ! donc si j'ai bien compris, c'est au terminal 3, tout droit au niveau des arrivées internationales !

on peut facilement aller du terminal 1 au terminal 3 ?

merci
FR Fredjensen ·
bonjour nous sommes dans le même ka que vous nous avons 10h d escale a Rome pouvez vous me dire svp le prix de la consigne a l aéroport de Rome et quel train ou métro faut il prendre pour ce rendre prêt du Vatican nous partons en septembre 2012 merci a vous
RI Rimas Regular ·
C'était 6 euros il le semble

C'est au RDC

Pour aller à Rome faut prendre Leonardo expresse directe pour Rome 11 euros
FR Fredjensen ·
merci beaucoup

Similar discussions

You might also like