Itinéraire pour deux semaines au Monténégro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour, Nous avons 2 semaines de vacances mi-juillet et envisageons de partir au Montenegro.Nous comptons prendre les transports en commun et nous héberger bon marché(si possible chez l'habitant).Nous aimerions savoir si 2 semaines sont suffisantes et avoir des conseils d'itinéraire, pour un voyage routard. Merci.
Geneviève
AA Aangel ·
bonjour. je connais bien le montenegro, pouvez vous m indiquer si vous etes des femmes et qu il y a de la place dans votre voiturecar je suis femme ; pourrai-je partir avec vous et bien sur partager les frais d essence: merci
OL Olivenoire Regular ·
Nous sommes un couple et nous n'avons pas de voiture . Mes questions sont de savoir si il est facile de voyager par les transports en commun , surtout pour aller dans les différents parcs , étant donné que nous souhaitons faire des balades à pied . Finalement , nous partons 3 semaines . Nous aimerions aussi connaitre les possibilités d'hebergement bon marché (chez l'habitant ou petits hôtels ) . Arrivant à Podgorica le 11 juillet à 18h50 , pourros nous trouver facilement un hébergement à notre arrivée ? Merci.
Geneviève
AA Aangel ·
prenez un dictionnaire ; ce n est pas facile lorsqu on ne connait personne; l hotel est honereux meme tres honereux surtout au montenegro/
AA Aangel ·
les transports en commun sont bien organises; mais il faut bien savoir ou vous allez dormir; car le montenegro est tres cher. et puis apprendre avant de partir quelques expressions de tous les jours: car c est pas evident:
OL Olivenoire Regular ·
Merci aangel pour les infos . Nous espérons quand même trouver des hébergements chez l'habitant , car nous avons plutôt un budget routard . Ce qui nous nous inquiète plus , c'est de trouver à se loger le 1er soir , à notre arrivée à Podgorica , alors si quelqu'un avait des tuyaux , ça nous aiderait beaucoup .
Geneviève

Similar discussions

You might also like