Itinéraire en Grèce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
🙂 bonjour, on aimerai aller faire un tour en grece, le mois d aout, je ne connais que peu de cette destination, ce serai 2 semaines.. on parte de Montréal.. est ce que il faut arriver a Athènes?.. et de la partir ailleurs? santorini, mykoños.. ? en 2 semaines.. pour 2 adultes.. itinéraires ? . il ne fait pas manquer quoi?

merci
CL Clae65 Veteran ·
Bonjour, c'est vague par contre comme question. Tellement de choses à voir dans ce pays. Plusieurs vols directs à Athènes. Pour les îles, on peut soit prendre l'avion ou les ferrys(c'est ce qu'une majorité fait). Dépendant des goûts bien sûr, sur 2 semaines, je ferais une partie sur le continent et une ou 2 îles. Pour une idée du voyage que l'on a fait en 2009, voir plus bas. Il y a aussi des photos, ça donne une idée. http://voyageforum.com/discussion/retour-voyage-en-grece-23-juin-10-juillet-2009-d2748759/
EX Explore24 Regular ·
Bonsoir Gherrera, La Grèce est un magnifique pays que nous avons visité pendant 3 semaines en septembre 2013.Il y a beaucoup de choses très différentes à voir dépendamment de tes goûts. Mes coup de cœur sont Milos et Paros bien que nous ayons visité Santorin et Mykonos qui sont à voir absolument. Nous avons loué une voiture 5 jours pour aller au Météores vraiment splendides. Tu peux prendre l'avion pour moins de $100 pour un aller dans les iles. Si tu veux le nom de la compagnie , je fouillerais dans mes papiers. Bonne préparation de voyage Denise
SY Syderale Regular ·
Bonjour 🙂

Pour les îles Grecques, sachez qu'il y a différents archipels. Voici un site pour mieux vous documenter: www.iles-grece.com/

Si vous envisagez les Cyclades et d'utiliser les ferries (ce que je recommande pour profiter pleinement des îles) vous pouvez consulter mon blog (adresse avec ma signature). C'était mon premier séjour à destination des Cyclades en septembre 2013. J'ai visité Paros, Naxos, Santorin et Ios.

J'ai organisé le voyage entièrement via internet et j'en garde un souvenir Merveilleux! J'ai tellement adoré ce voyage que j'en prépare un autre cette année dans la même région 😎

Bonnes recherches, Syd'
Syd' Du rêve... à la réalité http://cyclades2013.canalblog.com/

Similar discussions

You might also like