Itinéraire pour un mois à Hawaï en octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous,

Nous sommes deux personnes de Montréal qui partons vers Hawaii en octobre prochain pour 4 semaines. Quel itinéraire devons-nous prévoir? Il y a pliseurs îles à visiter et on ne veut pas passer trop de temps là où il ne faut pas. Nous aimons principalement la plage, l'apnée, les randonnées. De plus, nous allons faire du camping et louer un auto pour tout nos déplacements.

Merci de vos précieux conseils!
NI Nikky Globetrotter ·
Aloha!

Je te conseille de regarder dans la rubrique Océanie, car Hawaii, bien que ça soit un état américain, se trouve en Océanie et non en Amérique du Nord!

Tu y trouveras plein de discussions dans les archives, tu peux aussi consulter mon blogue (voir ma signature).

Bon voyage!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JE Jepetto23 ·
Merci c'est fait!
LE Lefilsdu Regular ·
Bonjour si cela peut vous aider j' ai fait un carnet de voyage ici visite des îles de Big Island, Maui et Oahu 350 photos et 32 vidéos A faire absolument : la route de Hana sur Maui La vallée des temples sur Oahu Le parc des volcans sur Big Island
Thierry Ma page sur la Thaïlande (photos, vidéos, bon plans) https://www.facebook.com/pages/Tha%C3%AFlande-Thailand/361787927188085

Similar discussions

You might also like