Itinéraires et retours sur la compagnie Ukraine International Airlines pour l'Iran
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous,

Je prévois de partir en Iran au mois d'avril, pour 7 à 8 jours.

Vu la très courte durée de mon séjour sur place, j'étudie les différents itinéraires et sites possibles. Je sais parfaitement que je ne pourrai pas tout visiter et qu'il y aura des choix "stratégiques" à faire. L'itinéraire classique souvent cité dans le forum est Teheran - Shiraz - Yazd et Isfahan. Cependant, comme j'aime bien sortir des sites "rodés", j'hésite éventuellement à planifier mon itinéraire sur la région de Kerman (+ Isfahan sur le retour), ou la région de la mer Caspienne (en gardant Isfahan avec liaison aérienne). C'est la raison pour laquelle j'aimerai avoir vos avis sur ces 2 régions citées. Valent-elle également autant d'intérêt à être visiter que la région de Shiraz par exemple (même si les paysages et l'environnement sont totalement différents) ?

Autrement j'ai trouvé sur mes dates un billet d'avion Aller/Retour au départ de Suisse pour moins de 300 € avec la compagnie Ukraine International Airlines via Kiev. Pour ce prix-là, je m'attendrai sûrement pas à des prestations exceptionnelles à bord. Mais, à ceux qui ont eu l'occasion de voyager vers l'Iran avec cette compagnie, j'aimerai connaître vos expériences notamment au niveau des vols et de l'escale à Kiev.

Merci d'avance pour vos retours!
IR IranianGirl ·
Bonjour,

ni moi ni aucun de mes amis n'a pas encore essaye de passer par Ukrain a cause de la guerre civile et l'histoire de vol de malaysia 370.Par contre je viens d'acheter un billet pour un ami a partir de Lyon, Fr pour fin Fev. a 360 euros avec turkish et je crois que vous pouvez trouver de ticket a ce prix avec Pegasus (une autre companie turc).
Venez à Téhéran Restez chez Mizban*! -- *Mizban(en Farsi)=Hôte (d'une chambre d'hôte)
MO MoezBE ·