Air France au départ de Tokyo Narita?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Quelqu'un aurait il déjà pris Air France vers CDG en Espace Première au départ de Narita ? Si oui, y a t il une prestation particulière au sol par rapport à la classe Affaires comme il peut y avoir à CDG ou c'est la même chose ? Merci d'avance.
MA Makalux Regular ·
😮 C'est un forum de routard ici ... pas business man/woman ! 😎

Je crois me souvenir qu'il y a un micro-salon première. A droite en rentrant c'est les premières et à gauche les "pauvres" de l'espace affaire. Par contre niveau prestation, je ne sais pas ...
Voyager, c’est être infidèle. Soyez-le sans remords. Oubliez vos amis avec des inconnus.

Quelques photos de voyage, cliquez ici ...
LA Lancaster Veteran ·
Aucun traitement particulier, mais il y a un comptoir d’enregistrement dédié La Première (le plus à droite), mais ensuite pour le passage des formalités d’émigration tu le fais tout seul comme un grand; au niveau du salon AF, il y a un espace dédié La Première et Club 2000 sur la droite, minuscule, avec un peu de presse et un petit plateau d'échantillons de nourriture venant du buffet principal qui lui est côté salon Espace Affaires (avec également les toilettes et LA douche). Le salon AF de NRT est un salon décoré par Noé Duchaufour Lawrance, comme celui de JNB, courbes psychédéliques et tons rouges et blanc.

Et pour l’embarquement, la porte généralement utilisée par AF est en face du salon, tu utiliseras la file P/J/Elite/Elite+/PetClub.
http://my.flightmemory.com/LancasterW
SA Sasmalko Veteran ·
routards ? pas tant que ça à mon avis ... disons voyageurs plutôt - doit on voyager absolument en éco sur Uzbekistan airlines avec une escale à Tachkent pour être un vrai ( je n'ai rien contre les Ouzbèques 😉 ) ?

Merci pour votre élement de réponse !
SA Sasmalko Veteran ·
Merci pour cette réponse complète ! J'avais lu que Desgrippes Gobé, en partenariat avec N.D.L., avait conçu le salon de Narita - un essai avant le nouveau salon P de CDG qui devrait ouvrir dans les 10 jours !
IR Iroko944 Regular ·
Par contre choisissez des vêtement qui ne glisse pas car ces siège glisse beaucoup je trouve. De plus il y a une petite tablette qui est incorporé au siège mais uniquement à droite donc on peut le dire haut et fort AF fait de la discrimination pour les gaucher 😠.
SL Slim1712 Regular ·
Si je peux me permettre, j'aurais la même question sur Hong Kong, je vais y passer 3 ou 4 heures, y a t il un salon dédié aux premières ?? Merci
slim
SA Sasmalko Veteran ·
à priori il doit y avoir un espace dédiée car c'est un salon AF !
IC Iconozca Regular ·
Bonjour,

Le salon Première à l'aéroport de Hong Kong c'est 8 fauteuils au milieu du salon Affaires délimités par les étagères où se trouve rangée la Presse donc pas de service dédié.

Le salon est utilisé communément avec les compagnies KLM, All Nippon Airways et Pakistan Airlines (?!).
http://hongkongfousfous.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like