Jouer dans les rues en Croatie en août pour une troupe de musiciens?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour, nous sommes un groupe de flamenco de Séville (2 danseuses, 2 chanteuses et un guitariste), et nous voulons aller en Croatie au mois d'août pour jouer dans les rues. Nous l'avons fait l'an dernier en France sur la côte d'Azur et nous avons pu nous payer le voyage en tendant les chapeaux. Nous avions 2 fourgons et nous voyagions de façon indépendante sans aller dans les campings. Nous voudrions nous renseigner sur la Croatie. Il nous semble que dormir en fourgon hors camping est interdit. Qu'en est-il, les fourgons sont-ils tolérés ou faut-il obligatoirement aller en camping ? D'autre part, quelqu'un a-t-il vu des artistes jouer dans la rue ? Est-il possible de le faire ? Y'a-t-il des autorisations à demander (en France, il faut normalement les demander, mais il y a une certaine tolérance, au pire la police nous demandait de partir...) ? Merci de nous répondre si vous avez des précisions !

Los Flamencuchos.

PS : nous avons mis une photo du cadre pour vous donner une idée de notre projet.
JA Jackkathi Veteran ·
Buenos dias zoizoc ! ! Je viens de passer hier soir à Krk et il y avait un groupe d'anglais qui chantait du rock des 60's (excellent groupe) apparement il n'y a pas de problèmes particulier... quant à dormir dans le fourgon ils faudrait aller en dehors des endroit touristiques car dans les autres endroits la police contrôle en juillet aout ! Facile vous vous vous déplacez une dizaine de km dans un coin tranquille ! Je vais vérifier avec un copain policier du coin , si vous patientez 3-4 jours, vous aurez une réponse précise.... Adios Jack (ile de Krk Croatie)
ZO Zoizoc ·
Merci pour ces précisions!! On nous a également dit qu'il fallait faire attention aux mines anti-personnelles dans les coins retranchés, en reste-t-il vraiment ??
JA Jackkathi Veteran ·
Zoizoc, En ce qui concerne votre groupe musical , je viens de prendre les renseignements : vous pouvez jouer mais il faut simplement demander une permission au poste de police local ou à l'office du tourisme car il ne veulent pas que tous jouent en même temps au même endroit ...de ce côté là, pas de problèmes . Pour les mines , c'est seulement dans certains endroits très précis, ne vous vous faites pas de soucis c'est indiqué ! Si vous passez par KRK , faites moi savoir, je viendrai vous écouter .... Bonne chance Jack

Similar discussions

You might also like