Journée promotionnelle de vols?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Il me semble que j'avais déjà entendu parler d'une journée qui aurait lieu une fois par an durant laquelle les prix des billets d'avion sont cassés ... Je me trompe? Si c'est bien le cas, savez-vous quand elle a lieu?

Merci pour vos réponses! 🙂
Cruise lover
AN Andre587 Veteran ·
Bonjour,

Il me semble que j'avais déjà entendu parler d'une journée qui aurait lieu une fois par an durant laquelle les prix des billets d'avion sont cassés ... Je me trompe? Si c'est bien le cas, savez-vous quand elle a lieu?

Merci pour vos réponses! 🙂

Plus sérieusement ça n'existe pas. Il faut acheter longtemps en avance (4-5 mois) mais pas plus (avant pas de promo)

Si vous achetez AF (par exemple, je ne parle que de ce que je connais) on fait des early birds, c'est à dire des super promos limitées dans le temps 4-5 mois avant.

les prix sont très très bas (par exemple 400€ A/R Nantes - Pointe à Pitre).

Pour les autres compagnies aucune idée.
ME Megadri ·
Merci. Je sais que le mois de janvier est propice aux bonnes affaires. Par exemple cette année j'ai réservé en janvier un aller-retour Bruxelles Seattle pour septembre passé. J'avais eu un très bon prix. Passé février, le prix avait quasi doublé. J'ai remarqué ça sur tous les sites en ligne que je connais. C'était donc quand même 8 mois avant! J'attendrai donc janvier pour voir les prix pour l'été prochain.
Cruise lover
MI Michelzen Globetrotter ·

Une magnifique idée reçue ... ça n'existe pas et de plus aller damander quand elle aura lieu 😏😏😏 Comme cela est dit redit sur ce forum il faut regarder regulierement les sites des Cies et des comparateurs et acheter lorsque le prix te conviendra , pas d'autres règle .... et attention aux eventuelles variations de la parité €€€ / $$$ ça peut creer de très mauvaises surprises et ... pas que pour les uSA
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like