Compagnies pour le vol aller/retour Le Caire - Mombasa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Durant la période des vacances de Pâques (2è quinzaine d'avril pour ma zone), je dois tout d'abord me rendre au Caire, pour des raisons professionnelles, puis, de là, je voudrais aller passer une dizaine de jours à Mombasa (Kenya). Je pensais qu'il y aurait des tas de vols pas chers et directs entre le Caire et Mombasa, or je trouve très peu de choses (le mieux que j'aie trouvé jusqu'ici, c'est sur Ethiopian Airlines, via Addis Abeba. Auriez-vous des suggestions à me faire ?
EN Envallis Globetrotter ·
amadeus te donne quoi comme combinaison possible ?

sinon, ethiopian, c'est pas mal...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
KU Kuls ·
bjr.. je crois l'Ethiopian airlines est pas mal......sinon si tu veux des rensegnements sur des guide francphone sur place n'hesites pas me contacter ou va voir mes messges poster dans les discussions differante.

a votre dispo
LA Labraysienne ·
Merci, j'ai des guides kényans à mon arrivée !
LA Labraysienne ·
Comment tu fais, pour faire une requête sur Amadeus ?
EN Envallis Globetrotter ·
Comment tu fais, pour faire une requête sur Amadeus ?

tu vas sur amadeus.net => advanced search et là tu indiques ton voyage et il va te sortir une tétrachiée de combinaisons possibles 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
BA Baguy Regular ·
bonjour, avez vous pris ethiopian airlines, qu'en pensez vous, des prestations, combien de bagages et le poids, j'ai vu des billets prix intereessants pour le kenya et j'aimerais des renseignements en vous remerciant d'avances marie

Similar discussions

You might also like