Pulkovo Aviation Entreprise (compagnie russe)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour à tous j'ai trouvé un billet pas trop cher pour la kirghisie mais en volant sur cette compagnie Pulkovo Aviation Enterprise avez vous une idée ou une experience de cette compagnie Christophe
En voyage, on s'emmène avec soi, hélas - -- Christophe - www.catof.net
MO Morinpat Regular ·
Voici ce que j'ai trouvé sur cette compagnie

http://www.airlinequality.com/Airlines/Z8.htm

Apparament, ça n'a pas l'air le grand luxe...
Patrick Hull, Québec
CA Catof Regular ·
merci de l'info mince ....visiblement il ne serve pas de caviar à bord c'est pas de chance en tout cas merci pour le site bye Christophe
En voyage, on s'emmène avec soi, hélas - -- Christophe - www.catof.net
MV Mvbergen Globetrotter ·
En septembre 2004, j'ai croisé deux parisiennes qui ont volé sur cette compagnie ukrainienne de Paris à Bichkek (via Saint-Petersbourg) sur Tupolev.

Il possédait des réacteurs, deux ailes et des roues. Ce n'est peut être pas AF mais leur vol ne s'est pas écrasé sur un hôtel...

Ils sont les moins chers, même par rapport à Aéroflot.

Bon vol

Michel
VA Vaciliska Regular ·
il parait qu'au contraire c'est tres bien et pas cher. en plus t'as 25 kilos de bagages!
DI Dimitri75 Regular ·
Pulkovo est une compagnie russe privée basée à l'aéroport de St Petersburg. Leurs vols, au départ d'Orly Sud (depuis peu, car au départ de CDG 1 il y a trois ans, lors de mon AR en russie, avec eux) ; sont réalisés en Tupolev TU154, appareils moyens courrier quelque peu vétustes, au confort plus que moyen et très bruyant... Mais un bon service à bord, des vols à l'heure, et ce ne sont que des vols moyen-courrier...donc on est vite arrivés !
BL Bledi Regular ·
Leurs vols, au départ d'Orly Sud (depuis peu, car au départ de CDG 1 il y a trois ans, lors de mon AR en russie, avec eux)

ils operent de nouveau de cdg1.
NI Nikoniko ·
bonjour, j'ai experimenter pulkovo AR paris bishkek via saint petersbourg, le service à bord et moyen, et parfois ce sont des vieux avions russe type tupolev 134, mais pas de probleme de retard ou de baggages si tu n'as pas acheter ton visa kirghise en france, attend toi a ce que peut-etre, on te fasse des soucis au moment de ton transit (pour avoir un bakshich?) a saint petersbourg avec un personnel peu aimable voir meme malveillant, et qui ne parle que en russe, mais en faisant preuve de patience, et en restant poli, ils finissent par lacher l'affaire.... peut etre qu'apres mon passage ils auront enfin compris qu'on peut acheter le visa kirghise a l'aeroport de manas... car comme ils ne sont pas au courant?? ils veulent refuser de vous laisser monter dans l'avion... petit truc lors de l'achat du visa a manas : essayer de verifier si le prix demander par l'employé et bien le meme que celui qu'il note sur son cahier (histoire d'eviter de lui donner un trop genereux pourboire sans le savoir...), de plus il faut etre tres vigilants lors des changes d'argent en kirghistan et uzb, les tentatives d'anarques sont frequentes, y compris dans les bank et n'ayez pas peur de negocier sans pitié avec les chauffeurs de taxis dans les lieux touristiques (ils exagerent vraiment les prix)... a part ca pays tres interessants et habitans accueuillant

bon voyage

Similar discussions

You might also like