Avis sur Korean Airlines et autres compagnies aériennes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Cherchant des vols sur l' Asie pour la période des fêtes de fin d' année( du 20, 21 au 1 ou 2 Janvier), je trouve assez souvent la Korean airlines, la china south west( ou un nom proche) Avez vous des echos de ces compagnies? La gulf, je voudrais eviter vu les retours observés sur le forum. A part cela, il ya aussi dans les tarifs les plus attractifs Air China, Tukish Airlines . Puis vient la cathay et les autres Merci de votre avis
VI Vivlavie Globetrotter ·
Bonjour,

Cherchant des vols sur l' Asie pour la période des fêtes de fin d' année( du 20, 21 au 1 ou 2 Janvier), je trouve assez souvent la Korean airlines, la china south west( ou un nom proche) Avez vous des echos de ces compagnies? La gulf, je voudrais eviter vu les retours observés sur le forum. A part cela, il ya aussi dans les tarifs les plus attractifs Air China, Tukish Airlines . Puis vient la cathay et les autres Merci de votre avis

En 2005 j'ai pris 4 vols avec Korean airlines, très bon services(bouffes, confort, hotesses, ponctualités, enregistrements, ) seul point négatif a l'époque, multimédia limité(musiques, films)
S.D
CO Colysee Globetrotter ·
Merci de ton avis.C' est la compagnie qui offre les prix les plus avantageux pour les Philippines à cette période(si ils y sont encore)malgre un long transit à Seoul Bonne soirée
VI Vivlavie Globetrotter ·
Merci de ton avis.C' est la compagnie qui offre les prix les plus avantageux pour les Philippines à cette période(si ils y sont encore)malgre un long transit à Seoul Bonne soirée

Si jamais tu sens le besoin de faire un bon dodo, il y a un excellent hotel (shangri-la) a même le terminal qui propose des forfaits en bloc d'heures vraiement pas cher.....regarde sur le site de l'aéroport....

Bon après avoir fait des recherches l'hotel a changé de nom (Air Garden Transit Hotel)

Regarde la: http://www.airport.kr/airport/facility/efalicityInfo.iia?carId=22&facilityId=74
S.D

Similar discussions

You might also like