Liaisons entre Katapola et Egiali sur l'île d'Amorgos (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, ¨ Je me permets de démarrer une nouveau sujet à ce propos. Je m'interrogeais vis a vis des connections entre katapola et egiali sur l'île d'Amorgos. Mon voyage est agendé à Septembre et j'arrive a 00h50 au port d'Egiali, mais ma résidence se trouve à Katapola. Je me demandais s'il existait encore des connections entre Egiali et Katapola, a cette heure ci? Existe t il une correspondance entre les bateaux et les bus? De plus savez vous ou je peux trouver ces horaires? Merci d'avance de votre aide!

Michel
PH Phso Regular ·
A mon avis le plus simple c'est que tu demandes à ton logeur de Katapola... si ça se trouve il peut venir te chercher, parce que je crois pas qu'il y ait de bus à cette heure-ci; sinon éventuellement taxi (env. 20 euros - de jour)

(les horaires de bus changent fin septembre, à partir de cette période il y en a très peu...)
CH Chavel ·
Ok, merci beaucoup pour ta réponse. Je n'ai malheureusement (ou heureusement) pas de logeur, je me rends dans la maison familiale prétée à cette occasion. Ne sais tu pas s'il existe des horaires consultables qqpart? J'y vais début septembre... On verra bien, sinon ca sera taxi...

Michel
EL Elisa49 ·
De mémoire, les bus ne démarrent pas avant 9H en haute saison. Ils sont affichés sur le parking qui sert de gare routière en face du port et à la devanture de presque tous les commerces. Bon voyage à AMORGOS.🙂
ZE Zeus Regular ·
Salut a toi !

Il y a beaucoup d 'hoteliers qui vont a Katapola plusieurs fois par jour avec leurs mini bus pour trouver des clients a l'arriver des bateaux.

Tu peux essayer de demander si il y en a un qui peux t'emmener, bien souvent le mini bus est vide alors!

Bonne chance !

Similar discussions

You might also like