Croisières en catamaran aux Grenadines: recherche location de catamaran avec skipper
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir, Je suis à la recherche d'une location de catamaran avec skipper pour un voyage Saint Vincent / Grenadines au départ de la Martinique. La période prévue se situe au début du mois de mai 2012 et concernerait 4 à 6 personnes (donc petit cata) Quelqu'un aurait-il des bons plans pour un tel projet. Merci
Nos carnets de voyages sont disponibles sur http://iciouailleurs.fr/

Maouh
MI Michelopez ·
bonjour MAOUH nous sommes propriétaire d'un SUN-ODYSSEY 44i 2010 aux ANTILLES en gestion chez SUN-SAIL.Cela nous donne droit à 14 semaines de d'utilisations propriétaires sur notre bateau ou tout autre bateau similaire ou catamaran dans toutes leurs bases mondiales (il sont en MARTINIQUE).Notre métier ne nous permet pas de les utiliser en totalité.Je vends ces semaines de plein droit à -50% de la valeur facturée par SUN-SAIL (proposition sur devis SUNSAIL).Vous pouvez me réserver un catamaran jusqu'à 44 pieds et bénéficier de cette opportunité.Je vous aurais bien skippé mais je ne connais pas cette région (je navigue sur TORTOLA la GUADELEOUPE LES SAINTES ET MARIE GALANTE.)SUNSAIL peut vous mettre un SKIPPER à disposition on peut le faire chiffrer dans la demande de devis..... les bateaux sont NICKELS et le service très bon (N°1 au monde avec MOORING) si vous le désirez donnez moi des dates afin que je vous fasse une simulation

bon vent Michel
NE Negus007 ·
Bonjour tu peux aller voir sur le site croisiere-voile-nature.com c'st une petite stucture avec 2 bateaux et des gens très pro
MI Mimiecata ·
Bonjour, avez-vous trouvé votre bonheur? sinon pour une prochaine fois si vous souhaitez, contactez moi. Je fais des croisière avec mon cata sur l'ensemble des caraïbes. Cordialement Emilie 0690207491
MA Maouh Regular ·
La croisière s'est bien passée. Par contre, pourquoi pas un nouveau séjour mais sur le nord de la gwada (Montsérat, Saint Kitts et Nevis, Antigua, Barbuda...). Pouvez-vous me faire une proposition de durée et de prix (peux être pour mai 2013)?

Maouh
MI Mimiecata ·
Combien serez-vous et quelle durée, svp?
PG Pgirardet ·
Salut, j'organise un séjour de 10 jours entre amis aux Grenadines pour 8 personnes orientation Kitesurf sur catamaran, mois février ou mars 2013. Avez vous qq. chose à nous proposer? Cordialement Pierre
ER Ericlaurence Regular ·
Bonjour,

Je suis intéressé par une croisière aux Grenadines sur 10 jours du 1er au 11/05/2013.Nous sommes 9 adultes pouvez-vous me faire une proposition en tout inclus (Taxes de miouillage, clearence, boissons, gaz oil, caisse de bord, ..) avec hôtesse et skipper. On ne recherche pas un confort haut de gamme dans les cabines, juste de l'authenticité sur le circuit proposé. En annexe je veux bien le trajet proposé Merci Eric
Eric
NE Negus007 ·
Bonjour je te donne l'adresse d'un site tu leur envoi ta demande il te répondrons et trouverons une solution pour ta croisière. Je suis partie avec eux courant juin aux Grenadines s'était super très bon skipper et magnifique guide, il connait toutes les ficelles de son métier.....Les bateaux sont nickel se sont des bateaux de propriétaire se qui permet d'avoir des tarifs sympas et évite les différence de prix par rapport à la saison. On est partit à 6 sans hotesse avec une formule tous compris on a pêché presque tous les jours gros coup de bol apparamant, le skipper nous a cuisiné le poisson de manière différente (il ne cuisine pas eccepté le poisson). Le site s'appelle croisiere-voile-nature.com Salut
MA Maouh Regular ·
Depuis la rédaction de ma demande initiale, je suis parti en croisière une dizaine de jours en passant par le site http://www.skipper-antilles.com/ Nous sommes parti à 4 sur le voilier "one love" avec le skipper/propriétaire "Loulou". Ce n'est pas un voilier tout neuf comme nous pouvons en voir dans les grosses agences de loc mais il est plus que correcte. De plus, pour avoir fais de nombreux site, le cout était vraiment inférieur au reste du marché pour les 10 places proposées et l'ambiance vraiment sympathique. Bonne croisière à ceux qui désirent partir dans les Grenadines : s'est vraiment à faire.

Maouh
BR Brivot ·
bonjour MAOUH nous sommes propriétaire d'un SUN-ODYSSEY 44i 2010 aux ANTILLES en gestion chez SUN-SAIL.Cela nous donne droit à 14 semaines de d'utilisations propriétaires sur notre bateau ou tout autre bateau similaire ou catamaran dans toutes leurs bases mondiales (il sont en MARTINIQUE).Notre métier ne nous permet pas de les utiliser en totalité.Je vends ces semaines de plein droit à -50% de la valeur facturée par SUN-SAIL (proposition sur devis SUNSAIL).Vous pouvez me réserver un catamaran jusqu'à 44 pieds et bénéficier de cette opportunité.Je vous aurais bien skippé mais je ne connais pas cette région (je navigue sur TORTOLA la GUADELEOUPE LES SAINTES ET MARIE GALANTE.)SUNSAIL peut vous mettre un SKIPPER à disposition on peut le faire chiffrer dans la demande de devis..... les bateaux sont NICKELS et le service très bon (N°1 au monde avec MOORING) si vous le désirez donnez moi des dates afin que je vous fasse une simulation

bon vent Michel

Moi, je suis intéressée pour voyager du 24/02 au 09/03/13 depuis la martinique et faire les grenadines, tobago, ste lucie, st vincent... Nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants)... Si vous avez toujours le même plan...
BR Brivot ·
Bonjour, Nous souhaiterions voyager du 24/02/12 au 09/03/13 en bateau au départ de la martinique et découvrir toutes les grenadines, st vincent... Nous sommes 5: 2 adultes et 3 enfants. Nous sommes ouverts à des propositions...
LO Lologi ·
Bonjour, pour ma part, nous cherchons une croisière qui tiendrait dans les vacances scolaires d'avril 2013 (du 13 au 28 pour notre zone) pour 2 adultes et un enfant. Avez-vous des propositions ?
MA Maouh Regular ·
Bonsoir, l'an passé nous avons fait une croisière à 4 avec "capt'aine Loulou" dans les Grenadines au départ de Martinique. A l'époque (il y a maintenant un an) il proposait des prix défiants toutes concurrences et un séjour vraiment sympathique sur mesure (nous avions loué le catamaran pour 4). De nombreux petits coins sympathiques, des escales en fonction des envies et le bateau (one love) qui est très convenable. Ce n'est pas de la croisière 4 étoiles mais en ce qui nous concerne nous avons apprécié. Vous pouvez trouver plus d'info sur son site Internet : http://www.skipper-antilles.com/ PS : Je vous rassure, je n'ai pas d'actions ni aucuns parrainages ou réductions dans le cas ou je lui fais de la pub 😉

Maouh
LO Lologi ·
Merci, je vais regarder.
BR Brivot ·
merci, je prends contact...
BR Brivot ·
Pour l'instant, on contacte mais je trouve les tarifs élevés. Nous souhaitons une croisière en toute simplicité sans forcément le champagne, la langouste et le punch ! Nous restons ouverts à toutes propositions.
BE Bernic44 ·
Bonsoir, Ayant lu votre proposition du 28/10/2011, je suis à la recherche d'une location de catamaran avec skipper pour un voyage Saint Vincent / Grenadines au départ de la Martinique. La période prévue se situe du 26 octobre au 4 novembre 2013 et concernerait 5 personnes ( dont 3 enfants). Avez vous toujours cette opportunité avec Sun-sail ? Cordialement François 0615209046
FA Fanchgwada Regular ·
bonjour,

Il existe un regroupement de skippers professionnels exerçant sur toutes les Antilles, des Vierges (BVI) aux Grenadines, prêt à vous renseigner, vous orienter, vous guider dans vos réalisations de croisières. Si vous cherchez a réaliser une croisière avec skipper, en famille, entre amis ou pour un projet particulier ( Kite, funboard, Stand up..plongée....) demandez leur ce qu'ils proposent. Les "skippers associés" vous présentent aussi de nombreuses vidéos sur toutes les caraïbes pour vous donner un avant gout de paradis et vous donnent des conseils avant de partir....

Cordialement

Fanch
Fanch971
TI Tikare ·
Bonjour,

Je suis partie deux fois aux Caraibes (îles vierges et iles grenadines) sur un catamaran avec skipper pour une croisière kite et je peux vous dire que c'était vraiment le top! Si ça vous intéresse, allez voir caribbeankitecruise.com pour des infos. Ils sont sérieux et très sympas. Par contre le site est en anglais mais l'équipage est francophone! Tikare
PO Poussycat ·
Bonjour,

Je suis intéressée par une croisière aux Grenadines sur 10 jours du 21 au 31/05/2014. Nous serons 4 ou 6 adultes. Pouvez-vous me faire une proposition en tout inclus (Taxes de mouillage, clearence, eau, gaz oil, caisse de bord, ..) avec et skipper et en option hôtesse.

En annexe je veux bien le trajet proposé

Merci
NE Negus007 ·
Bonjour Je ne peux pas vous faire un devis mais juste vous conceiller d aller sur le site croisiere-voile-nature.com qui organise des croisieres. Ils sont au top petite structure a l ecoute des clients en marge des grosse agence... salutation
PO Poussycat ·
Bonjour,

Je suis intéressée pour une croisière est ce toujours d'actualité si oui pourriez vous me faire une simulation pour 4 personnes 10 derniers jours du mois de mai 2014 avec équipage? Merci
ZA Zappymax ·
Bonjour,

Je suis intéressée pour une croisière est ce toujours d'actualité si oui pourriez vous me faire une simulation pour 4 personnes 10 derniers jours du mois de mai 2014 avec équipage? Merci

Je pense que vous trouverez rapidement votre bonheur en visitant le site croisieres-aux-antilles.com Vous trouverez un choix de taille et de type de bateaux- propriétaires - destinations - assez varié et qui pourront vous offrir une croisière privative à la période de votre choix
TO Toto8181 ·
Bonjour Je viens de tomber sur un message datant de 2ans ou vous proposiez une croisières en catamaran es ce toujours d'actualité ??

nous recherchons pour 7 personnes (adultes) une croisières pour les iles grenadines. Nous n'avons arrêtez aucune date. cette croisières est prévue pour 2016 hors période scolaire. (mars ??) Pouvez vous nous formulez un devis merci
KH Khuette ·
Bonjour, nous voudrions partir dans les grenadines au mois de juin pour 10 jours (sauf la première semaine) nous sommes entre 5 et 7 personnes de guadeloupe, alors voilà .. alors nous aimerions avoir un devis, Ps . Nous voulons surtout découvrir et kyter. Je suis joignable au 06 90 08 92 16 ou bien par mail, je vous remercie d'avance.
KH Khuette ·
Bonjour, je ne sais pas si votre proposition est encore d'actualité, mais voilà je vous explique quand même, nous voudrions partir dans les grenadines au mois de juin pour 10 jours (sauf la première semaine) nous sommes entre 5 et 7 personnes de guadeloupe, alors voilà .. alors nous aimerions avoir un devis, Ps On ne recherche pas un confort haut de gamme dans les cabines, juste de l'authenticité sur le circuit proposé. Nous voulons surtout découvrir et kyter. Je suis joignable au 06 90 08 92 16 ou bien par mail, je vous remercie d'avance.

Similar discussions

You might also like