Location de voiture à l'aéroport d'Athènes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Qui aurait un bon plan de location de voiture a l'aéroport, d'ATHENES, pour moi bon plan , c'est un loueur CLEAN, et une voiture livrée avec le plein , le prix vient ensuite. Merci de votre aide.
EL Elenitsa Veteran ·
A l'aéroport il y a tous les loueurs célèbres: Hertz, Avis etc.. Loue directement en réservant sur leur site.
CH Choko77 ·
Merci de ton aide
EZ Eze Globetrotter ·
Peut être trouverez vous une proposition intéressante sur le site d'un broker.

Locationdevoiture.fr conduit sur d'autres brokers qui donnent le détail de leurs prestations ainsi que les notions de réservoir plein ou vide.

J'utilise, selon les destinations, cardelmar depuis longtemps mais ils ne sont pas partout les meilleurs.

J'ai loué, par autoescape, une auto chez Europcar à l'aéroport d'Athènes. Pas de plein au départ mais suffisamment d'essence pour aller à la station qui se trouve sur la bretelle parallèle à l'autoroute menant en ville. Retour réservoir vide, bien sûr. Le loueur ou plutôt la délivrance de l'auto est un peu folklo mais ce n'était pas pour moi une découverte.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
EL Elenitsa Veteran ·
Il est risqué de passer par un intermédiaire et surtout je ne vois pas trop l'intéret quand on peut réserver directement chez Europcar ou autre. Si tu as un problème Europcar te répondra de t'adresser à autoescape et vice versa.
EZ Eze Globetrotter ·
Après tant d'années d'utilisation sans problèmes, je ne vois pas pourquoi je changerai d'avis et n'en ferai pas partager autrui. Pour moi, l'intérêt est financier à couverture de risque égale.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
CH Choko77 ·
Merci de ton aide

Similar discussions

You might also like