Location de voiture à l'aéroport de Heraklion (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour,

Je souhaite louer une voiture a l'aéroport de Heraklion, est-ce que quelqu'un a un bon plan pas cher. J'attends un devis de autoway qui est surement un bon rapport qualité prix, est-ce que quelqu'un a déjà utilisé cette société. merci d'avance pour vos renseignements, ca urge nous partons samedi
GR Gregcrete ·
Salut, Je n'ai jamais testé leurs services mais pour être résident en crete, je peux vous affirmer qu'ils ont beaucoup de voiture, neuves ou récentes et toujours en très très bon état. On les remarque sur la route (en tant que local, on est habitué) car ils ont de gros auto-collants. Donc à en juger du portefeuille de voitures, du nombre de voitures en circulation et de l'état des voitures, je dirais que c'est bien. A noter que les compagnies qui sont dans les aéroports sont souvent des grosses compagnies, assez fiables et sérieuses, comme avis, hertz, ixit (ou quelque chose du genre). Mais les prix sont aussi beaucoup plus importants. C'est tout ce que je peux en dire. Bonnes vacances
FE Feline Regular ·
🙂 Bonjour,

Concernant les locations de voiture en Crête, nous avons pris une fois Avis, et une autre Hertz...Aucun problème avec ces compagnies !

Par contre, une autre année, nous nous étions adressés à un loueur local...Vraiment à déconseiller, car en rendant la voiture, il ne voulait plus nous redonner notre caution, prétextant que les "bosses" sur la carosserie n'existaient pas en prenant la voiture...C'était faux ! En reprenant le contrat, fort heureusement nous l'avions indiqué noir sur blanc ! Donc attention !!! Tout s'est bien passé ensuite...

Bonnes vacances, à cette époque la Crête est superbe, et il fait encore très beau ...

ANNE.

Similar discussions

You might also like