LOT Polish ou autre compagnie pour le Vietnam en avril-mai 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'ai cru voir dans certains post que la compagnie Lot Polish faisait des voyages via Varsovie : "Paris / Ho chi minh".

Hors, lorsque je vais sur la compagnie aérienne, je ne trouve rien...

Pouvez-vous me conseiller, nous comptons partir fin avril / retour début mai 2014.

Cette compagnie propose-t'elle toujours ces trajets, est-ce que je recherche trop tôt ?

Sinon, quelle est la bonne période pour réserver les billets d'avions le moins cher et par quelle compagnie (en évitant celles qui proposent 20 à 35 h de trajets)...

D'avance, merci pour votre aide

Mari
MI Michelzen Globetrotter ·
Je crois qu'ils ne font plus Varsovie / Ho Chi Minh !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Marivp ·
Voilà qui expliquerait effectivement que je ne trouve plus de vols...

merci michelzen😉

Mari
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonsoir,

Cette compagnie au de dessert plus le Vietnam depuis pas mal de temps, je dirai plus d'un an....il me semble.

Elle a interrompu cette desserte assez abruptement en replaçant les gens qui avaient réservés sur d'autres compagnies, en particulier sur qatar airways. - je crois savoir qu'elle se serait tournée vers d'autres pays asiatiques.

Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
MA Marivp ·
Merci pour vos réponses rapide.

avez vous des infos pour savoir quel est la meilleure période pour acheter les billets (départ fin avril) et par quelles compagnies?

merci d'avance
KI Kimtwo Globetrotter ·
Merci pour vos réponses rapide.

avez vous des infos pour savoir quel est la meilleure période pour acheter les billets (départ fin avril) et par quelles compagnies?

merci d'avance

Bonsoir,

Je retiens toujours mes billets sur Vietnam airlines pour leur vol direct Paris - Hanoi ou Ho Chi minh...car je viens déjà de région... et un transit me suffit.

A part les mois d'été, juillet et août et la fin de l'année, je n'ai jamais noté de grosses différences sur cette compagnie: à partir du moment ou vous passez sur une ligne régulière, je ne pense pas qu'il y ait de périodes plus ou moins favorables.

Quant à la période fin avril... méfiez vous et faites plusieurs demandes car pour le premier mai, l y a des prix qui augmentent, tant en France qu'au Vietnam -

La on est un peu tôt encore pour l'ouverture des réservations, ais je peux vous donner en PP, si ça vous intéresse, l'adresse de mon agence parisienne qui pourra, en remplissant leur questionnaire, vous donner différents prix sur différentes compagnies.

Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
AS Asia7 Globetrotter ·
Je pars fin avril.....et j'ai déjà réservé mes billets (depuis 2 mois, Vietnam airline, vol direct) , aujourd'hui je constate que les prix ont augmentés de près de 150 euro par vol......je ne saurai trop vous conseiller de les prendre au plus vite. Comme le dit Kimtwo, nous arriverons en plein 30 avril (fête de la libération) et 1° mai .... beaucoup de Vietnamiens prennent leurs vacances à cette période et reçoivent leurs familles venant de l’étranger...
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
MA Marivp ·
Merci beaucoup pour vos réponses.

je pense attendre tout de même la fin d'année, car de plus, il faut la validations de nos congés...

Pour le moment, la compagnie la moins chère avec 1 seule escale est china Southern... Des avis ??? Merci

Mari
AS Asia7 Globetrotter ·
Je ne connais pas cette compagnie....Vous passez par Opodo?

Le vol avec escale est bien entendu moins cher (??) mais, si fatiguant (ns l'avons pratiqué une fois pr aller au Vietnam) que nous préférons un vol direct. Pour info, nous avons eu notre vol ( multi destination) au prix de 785 euro.... sans les frais d'agence (15 euro) qui sont variables.

Ne tardez pas trop quand même, les places vont se faire rares
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)

Similar discussions

You might also like