Louer une remorque extrawheel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous,

tout nouveau sur le forum, j'ai utilisé la fonction rechercher mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Peut etre ai-je mal vu! En fait j'aimerais savoir où et comment je pourrais louer une remorque extrawheel? J'en visage d'en acheter une, mais vu le prix, j'aimerais bien en louer une avant histoire de voir si ça me convient. Merci de vos réponses.

Cordialement Gaël
CH Christofen Regular ·
Bonjour, j'ai une remorque extra wheel qui dort dans mon garage, je peux vous la prêter si vous passez par le Tarn, à Castres précisement A+
ou il y a une volonté, il y a un chemin.
OL Olive842 Regular ·
Le prix neuf est pas donné en effet. Je l'ai acheté d'occasion ; 100 € port compris ! Et j'en suis trés content. Je peux vous la preter si vous passer dans le vaucluse.

Sportivement,

olive842
MO Momobelba ·
slt cristofen, g l'intention de faire un voyage a velo avec une remorque que je n'ai pas encore.Je voulais savoir si tu serai pret a vendre la tienne ou autre. J'habite aussi dans le tarn, exactement a 50 km de castre.Merci d'avance a plus
AM Amiralbibi Regular ·
Bonjour à tous,

tout nouveau sur le forum, j'ai utilisé la fonction rechercher mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Peut etre ai-je mal vu! En fait j'aimerais savoir où et comment je pourrais louer une remorque extrawheel? J'en visage d'en acheter une, mais vu le prix, j'aimerais bien en louer une avant histoire de voir si ça me convient. Merci de vos réponses.

Cordialement Gaël

Bonjour Gaelp,

Je ne sais pas où tu habites en France, mais sur l'Essonne, j'ai une EW dans ma cave qui pour le moment dort.

@+
http://amiralbibi.blogspot.com
FL Fleur2ble ·
Bonjour, Je prépare une semaine de rando d'une semaine début juillet avec mon conjoint, acheter une remorque pour une semaine est un peu trop cher...et c'est notre première randonnée, est-ce que vous accepteriez de louer votre remorque ? Nous habitons Toulouse. Merci
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde (Gandhi)
AM Amiralbibi Regular ·
Bonjour Fleur2ble,

Mon EW est libre début juillet. Je vous ai envoyé un message privé.
http://amiralbibi.blogspot.com
CR Cresci ·
Bonjour a tous,

Je recherche également une remorque extrawheel merci de me contacter par mail a.cresci@laposte.net si vous connaisser une remorque a vendre
SP SPVagabond ·
Bonjour à tous !

Je suis en pleine construction d'une remorque en ce moment, mais s'il y a des EW qui dorment dans tes caves je serai àrêt à les acheter d'occasion. Donc s'il y a des revendeurs merci de me contacter !

Merci d'avance !
"Si tu veux quelque chose dans la vie, tu tends la main et tu le prends ! "
LO Lolo3266 ·
Bonjour,

Je suis aussi à la recherche de cette remorque (achat, location ou prêt), car nous envisageons d'effectuer mon fils (12 ans) et moi-même notre premier voyage (canal du Midi de Toulouse à Sète). Merci d'avance pour vos réponses Cordialement LB
Il y a quelque chose de plus haut que l'orgueil, et de plus noble que la vanité, c'est la modestie ; et quelque chose de plus rare que la modestie, c'est la simplicité. - Antoine de Rivarol
FL Florina38 ·
Bonjour,

Je pars fin juin au Maroc et effectivement cette année je voulais prendre une remorque plutôt que les sacoches. J'habite en seine et marne si quelqu'un à une remorque qui dort dans son garage, je suis intéressée soit à la louer ou à l'acheter.

Merci
PI Pijeff ·
Hello,

Es-tu allé voir sur Zilok.com ? J'ai fait la recherche ici pour toi, mais je ne connais pas tes besoins précis. Peut-être que ça t'aidera... En tout cas, j'espère :)

Bonne recherche !
AM Amiralbibi Regular ·
Bonjour,

Je pars fin juin au Maroc et effectivement cette année je voulais prendre une remorque plutôt que les sacoches. J'habite en seine et marne si quelqu'un à une remorque qui dort dans son garage, je suis intéressée soit à la louer ou à l'acheter.

Merci

Ma remorque EW est toujours dispo pour cette période (localisation Essonne).

@+
http://amiralbibi.blogspot.com
FL Florina38 ·
Bonjour,

Je vais finalement garder mes saccoches pour cette année. j'investirai l'année prochaine dans une bob. Merci pour ton mail et désolée de ne pas y avoir répondu avant.
AP Aporeno ·
Bonjour,

votre EW est -elle toujours disponible pour début juillet? Cela m'interesse beaucoup!
BO Bouviereric ·
j'en possède une qui pourrait être à ta disposition... j'habite à Caen. Je m'en vais au mois d'aout avec pour faire Caen- St jacques de Compostelle.
TO Toniiio29 ·
Bonjour,

Je suis également à la recherche d'une remorque extrawheel (achat, location ou prêt), car j'envisage d'effectuer un voyage en solitaire d'une semaine à travers la France. Quelqu'un a-t-il des pistes? J'habite Quimper.

PS: Je sais que la discussion à plus de 3 ans mais comme le sujet est identique, il me semblait plus pertinent de poster mon message ici.
sportivement, Antoine
AM Amiralbibi Regular ·
Bonjour,

La mienne est disponible. C'est un modèle Classic (premier modèle avec les filets latéraux). J'habite à Arpajon en région parisienne.

On peut en discuter par MP.

@+
http://amiralbibi.blogspot.com
SG Sgallou ·
Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'une Extrawheel voyager (premier modèle de préférence, avec les filets), de préférence à l'achat, mais pourquoi pas à la location, pour le début de l'été.

Quelqu'un cherche-t-il à se débarrasser de la sienne ?

En vous remerciant, S. Gallou
OL Olive842 Regular ·
Bonjour Sgallou

J'ai une remorque qui dort au garage depuis plusieurs années. Achetée d'occasion en 2008, en bon état. Si tu es intéressé , contacte moi en MP ! Je suis à Lyon

Olivier

You might also like