 |  |  |
 | | | | | Louer une remorque extrawheel? Gaelp · 14 février 2009 à 0:13 20 messages · 15 participants · 5 774 affichages | | | | 14 février 2009 à 0:13 Louer une remorque extrawheel? Message 1 de 20 · 5 664 affichages · Partager Bonjour à tous,
tout nouveau sur le forum, j'ai utilisé la fonction rechercher mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Peut etre ai-je mal vu! En fait j'aimerais savoir où et comment je pourrais louer une remorque extrawheel? J'en visage d'en acheter une, mais vu le prix, j'aimerais bien en louer une avant histoire de voir si ça me convient. Merci de vos réponses.
Cordialement Gaël | | | À: Gaelp · 14 février 2009 à 17:24 Re: Louer une remorque extrawheel? Message 2 de 20 · 5 615 affichages · Partager Bonjour, j'ai une remorque extra wheel qui dort dans mon garage, je peux vous la prêter si vous passez par le Tarn, à Castres précisement A+ | | | À: Gaelp · 15 février 2009 à 0:11 Re: Louer une remorque extrawheel? Message 3 de 20 · 5 566 affichages · Partager Le prix neuf est pas donné en effet. Je l'ai acheté d'occasion ; 100 € port compris ! Et j'en suis trés content. Je peux vous la preter si vous passer dans le vaucluse.
Sportivement,
olive842 | | | À: Christofen · 15 février 2009 à 13:16 Re: Louer une remorque extrawheel? Message 4 de 20 · 5 510 affichages · Partager slt cristofen, g l'intention de faire un voyage a velo avec une remorque que je n'ai pas encore.Je voulais savoir si tu serai pret a vendre la tienne ou autre. J'habite aussi dans le tarn, exactement a 50 km de castre.Merci d'avance a plus | | | À: Gaelp · 16 février 2009 à 9:30 Re: Louer une remorque extrawheel? Message 5 de 20 · 5 454 affichages · Partager Bonjour à tous,
tout nouveau sur le forum, j'ai utilisé la fonction rechercher mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Peut etre ai-je mal vu! En fait j'aimerais savoir où et comment je pourrais louer une remorque extrawheel? J'en visage d'en acheter une, mais vu le prix, j'aimerais bien en louer une avant histoire de voir si ça me convient. Merci de vos réponses.
Cordialement Gaël
Bonjour Gaelp,
Je ne sais pas où tu habites en France, mais sur l'Essonne, j'ai une EW dans ma cave qui pour le moment dort.
@+ | | | À: Olive842 · 23 février 2009 à 21:04 Re: Louer une remorque extrawheel? Message 6 de 20 · 5 376 affichages · Partager Bonjour, Je prépare une semaine de rando d'une semaine début juillet avec mon conjoint, acheter une remorque pour une semaine est un peu trop cher...et c'est notre première randonnée, est-ce que vous accepteriez de louer votre remorque ? Nous habitons Toulouse. Merci | | | À: Fleur2ble · 24 février 2009 à 9:57 Re: Louer une remorque extrawheel? Message 7 de 20 · 5 338 affichages · Partager Bonjour Fleur2ble,
Mon EW est libre début juillet. Je vous ai envoyé un message privé. | | | À: Amiralbibi · 16 mars 2009 à 15:19 Re: Louer une remorque extrawheel? Message 8 de 20 · 5 202 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je recherche également une remorque extrawheel merci de me contacter par mail a.cresci@laposte.net si vous connaisser une remorque a vendre | | | À: Cresci · 16 mars 2009 à 21:02 Re: Louer une remorque extrawheel? Message 9 de 20 · 5 182 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je suis en pleine construction d'une remorque en ce moment, mais s'il y a des EW qui dorment dans tes caves je serai àrêt à les acheter d'occasion. Donc s'il y a des revendeurs merci de me contacter !
Merci d'avance ! | | | À: Gaelp · 15 avril 2009 à 23:41 Re: Louer une remorque extrawheel? Message 10 de 20 · 5 038 affichages · Partager Bonjour,
Je suis aussi à la recherche de cette remorque (achat, location ou prêt), car nous envisageons d'effectuer mon fils (12 ans) et moi-même notre premier voyage (canal du Midi de Toulouse à Sète). Merci d'avance pour vos réponses Cordialement LB | | | À: Amiralbibi · 16 avril 2009 à 12:26 Re: Louer une remorque extrawheel? Message 11 de 20 · 4 916 affichages · Partager Bonjour,
Je pars fin juin au Maroc et effectivement cette année je voulais prendre une remorque plutôt que les sacoches. J'habite en seine et marne si quelqu'un à une remorque qui dort dans son garage, je suis intéressée soit à la louer ou à l'acheter.
Merci | | | À: Florina38 · 10 juin 2009 à 11:08 Re: Louer une remorque extrawheel? Message 12 de 20 · 4 698 affichages · Partager Hello,
Es-tu allé voir sur Zilok.com ? J'ai fait la recherche ici pour toi, mais je ne connais pas tes besoins précis. Peut-être que ça t'aidera... En tout cas, j'espère :)
Bonne recherche ! | | | À: Florina38 · 11 juin 2009 à 10:17 Re: Louer une remorque extrawheel? Message 13 de 20 · 4 658 affichages · Partager Bonjour,
Je pars fin juin au Maroc et effectivement cette année je voulais prendre une remorque plutôt que les sacoches. J'habite en seine et marne si quelqu'un à une remorque qui dort dans son garage, je suis intéressée soit à la louer ou à l'acheter.
Merci
Ma remorque EW est toujours dispo pour cette période (localisation Essonne).
@+ | | | À: Amiralbibi · 11 juin 2009 à 11:03 Re: Louer une remorque extrawheel? Message 14 de 20 · 4 654 affichages · Partager Bonjour,
Je vais finalement garder mes saccoches pour cette année. j'investirai l'année prochaine dans une bob. Merci pour ton mail et désolée de ne pas y avoir répondu avant. | | | À: Amiralbibi · 23 juin 2009 à 9:26 Re: Louer une remorque extrawheel? Message 15 de 20 · 4 583 affichages · Partager Bonjour,
votre EW est -elle toujours disponible pour début juillet? Cela m'interesse beaucoup! | | | À: Gaelp · 24 juin 2009 à 11:53 Re: Louer une remorque extrawheel? Message 16 de 20 · 4 520 affichages · Partager j'en possède une qui pourrait être à ta disposition... j'habite à Caen. Je m'en vais au mois d'aout avec pour faire Caen- St jacques de Compostelle. | | | À: Bouviereric · 15 septembre 2012 à 13:12 Re: Louer une remorque extrawheel? Message 17 de 20 · 2 798 affichages · Partager Bonjour,
Je suis également à la recherche d'une remorque extrawheel (achat, location ou prêt), car j'envisage d'effectuer un voyage en solitaire d'une semaine à travers la France. Quelqu'un a-t-il des pistes? J'habite Quimper.
PS: Je sais que la discussion à plus de 3 ans mais comme le sujet est identique, il me semblait plus pertinent de poster mon message ici. | | | À: Toniiio29 · 15 septembre 2012 à 17:50 Re: Louer une remorque extrawheel? Message 18 de 20 · 2 774 affichages · Partager Bonjour,
La mienne est disponible. C'est un modèle Classic (premier modèle avec les filets latéraux). J'habite à Arpajon en région parisienne.
On peut en discuter par MP.
@+ | | | À: Amiralbibi · 16 mai 2018 à 18:32 Re: Louer une remorque extrawheel? Message 19 de 20 · 560 affichages · Partager Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'une Extrawheel voyager (premier modèle de préférence, avec les filets), de préférence à l'achat, mais pourquoi pas à la location, pour le début de l'été.
Quelqu'un cherche-t-il à se débarrasser de la sienne ?
En vous remerciant, S. Gallou | | | À: Sgallou · 28 mai 2018 à 22:27 Re: Louer une remorque extrawheel? Message 20 de 20 · 485 affichages · Partager Bonjour Sgallou
J'ai une remorque qui dort au garage depuis plusieurs années. Achetée d'occasion en 2008, en bon état. Si tu es intéressé, contacte moi en MP ! Je suis à Lyon
Olivier | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 652 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |