Lufthansa: fonctionnement des miles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EZ
bonjour a tous!!!

j'ai une petite question :

comment puis je avoir les miles d'un vol que j'ai déja effectué au mois d'aout avec la lufthansa? C'est sur le forum qu'une personne m'avait dit de m'inscrire je l'ai fait depyuis toujours rien et surtout au moment de l'inscription on ne ma pas demandé si j'avais eu des vols avec les compagnies aériennes de la star alliance. merci de votre aide
IC Iceman5430 Regular ·
Hello. Depuis le rachat de Swiss par Lufthansa, les anciens membres du Swiss Travel Club ont de sérieux problèmes pour se faire créditer leurs miles.

La solution la meilleure après avoir fait plusieurs tentatives est de leur faire un courrier, incluant les coupons des cartes d'embarquement si possible, et un récapitulatif des demandes.

Lufthansa Miles & More Postfach 1200 D-33409 Verl Deutschland

Bonne chance
EZ Ezom Veteran ·
slt!!!

merci pour ta réponse mais il me semble que tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire ou bien j'ai tres mal expliqué...je n'ai pas voyagé avec swiss air mais la lufthansa au mois d'aout, c'esty apres seulement que j'ai appris cette histoire de miles and more et donc on m'a dit sur le forum que je pouvais m'inscrire maitenant, gratuitement, que je recevrais ma carte et que mon vol serait pris en compte mais cepandant je me suis inscrite je n'ai rien reçu à part des new letters, donc je voulais savoir comment il fallait que je fasse pour avoir une carte et avoir mes miles sur mon vol passé. merci
ME Mezgarne Globetrotter ·
Les vols antérieurs à l'inscription au programme de Miles sont pris en compte seulement dans un certain délai mais je ne sais plus lequel (genre 4 ou six semaines)

As tu envoyé ton coupon de vol (en en ayant fait une copie) à la Lufthansa en lui demandant de l'inscrire sur ton compte ?
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
IC Iceman5430 Regular ·
Je te donnais Swiss juste comme exemple, pour t'expliquer le problème.

Inscris toi au programme miles-and-more en ligne. Tu recevras ton numéro directement. Ensuite tu envoyes par la poste tes coupons de vol le plus rapidement possible à l'adresse que je t'ai indiqué plus haut.

Ils devraient te créditer sans trop de problème tes miles. Mais ne traînes pas trop.
EZ Ezom Veteran ·
ok merci à tous je vasi faire le nécessaire

Similar discussions

You might also like