Lufthansa offre un statut équivalent pour les membres de Flying Blue avec statut
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
tout est dans le titre : www.more-miles.com Date d'expiration 31 Mai 2011

Conditions : Deux vols à effectuer avant le 31 juillet 2011 pour valider le statut

mais chut, faut pas le dire ....
CH Chris635 Regular ·
Pas mal cette offre, meme si je crois que Lufthansa fait aussi payer cher les taxes/surcharge carburant pour utilisation de billet primes.

Quel est l'equivalence pour une FB platinum ? HON Circle avec embarquement en Panamera/S class au pied de l'avion ou seulement Senator ?

En tout cas je viens de m'inscrire ça forcera FB a ameliorer ses services & baisser surcharge carburant je veux dire pour billets primes => je n'avais pas reçu de mail de la part de Miles&More
SA Saraoutou Regular ·
J hésite .... Pensez vous que cette offre puisse se reproduire d'ici un an ou deux? D'ici quelques mois j'obtiendrais le statut Gold et la "bascule" semble nettement plus intéressante vers senator que frequent traveler. Des opinions ? En plus pour l'AR qualifiant (BRU LYS) AF est souvent plus intéressante que Brussels Airlines pour les horaires (dans mon cas).

Au plaisir de lire des avis éclairés.
SA Saraoutou Regular ·
J hésite .... Pensez vous que cette offre puisse se reproduire d'ici un an ou deux? D'ici quelques mois j'obtiendrais le statut Gold et la "bascule" semble nettement plus intéressante vers senator que frequent traveler. Des opinions ? En plus pour l'AR qualifiant (BRU LYS) AF est souvent plus intéressante que Brussels Airlines pour les horaires (dans mon cas).

Au plaisir de lire des avis éclairés.

Suite à un premier contact désastreux en matinée avec les "sale offices" de Brussels Airlines et Swiss ce matin à BRU, je vais attendre un peu et ne pas donner suite.
PA PatMS Veteran ·
Je viens de m'inscrire, à titre conservatoire...

Le coté "filou" du truc, c'est que l'on obtient le "matching status" seulement aprés le premier voyage, il eut été plus agréable d'avoir le statut à l'inscription, mais bon... je ne me souviens pas comment FB avait procédé lors de la campagne similaire il y a quelques mois.
Patrice

http://openflights.org/user/patms
AC Actarus ·
Etant FB plat je me suis inscrit à ce programme avant de faire un CDG GVA CDG sur un vol en code share AF / SWISS et avec un billet emis par swiss. Ne voyant rien venu au niveau du statut j'ai contacté le service client m&m (une partie de plaisir). Et bien il semblerait que cette offre ne fonctionne pas si l'operating carrier n'est pas LH ou SWISS ou une compagnie du groupe. C'est toujours sympa de se taper un vol AF sans aucun avantage du statut plat puisqu'on voyage sur un billet swiss, de ramasser 250 points sur M&M et de se faire bouler de l'offre en cours. Quelqu'un a t'il essuyé le même échec ? J'en suis à mon troisième mail au service client qui est un vrai mur.
Vu ce que ca coute, je n'ai aucun bagage dans la soute...
LA LAgentSecret Veteran ·
Etant FB plat je me suis inscrit à ce programme avant de faire un CDG GVA CDG sur un vol en code share AF / SWISS et avec un billet emis par swiss. Ne voyant rien venu au niveau du statut j'ai contacté le service client m&m (une partie de plaisir). Et bien il semblerait que cette offre ne fonctionne pas si l'operating carrier n'est pas LH ou SWISS ou une compagnie du groupe. C'est toujours sympa de se taper un vol AF sans aucun avantage du statut plat puisqu'on voyage sur un billet swiss, de ramasser 250 points sur M&M et de se faire bouler de l'offre en cours. Quelqu'un a t'il essuyé le même échec ? J'en suis à mon troisième mail au service client qui est un vrai mur.

Bonjour,

malheureusement pour vous chez Star Alliance c'est l'operating carrier qui compte, donc dans votre cas vous avez effectué un vol AF et non pas un vol d'une compagnie Lufthansa group. J'ai effectué deux vols avec LX et j'ai obtenu mon statut Senator.
There's only one way to fly ........ Singapore Airlines LISEZ MES TRIP REPORTS sur http://www.flight-report.com
OF Offcm Veteran ·
pas d'offre similaire cette année?

Similar discussions

You might also like