Lufthansa, vol non crédité one pass
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
c'est vraiment pas de la tarte de se faire créditer les vols lufthansa sur ma one pass 5 coup de téléphone pour des prunes j’attends depuis 15 ça commence à me faire chier à cause de lufthansa je louper mon statut et me retrouver comme un argent je suis tellement dégouter.
AZ Azerty013 Globetrotter ·
vu ton vocabulaire... si tu es dans le même état d'esprit quand tu les appelles au téléphone tes interlocuteurs ne doivent pas trop avoir envie d'accèder à ta demande!!!

passe leur de la pommade la prochaine fois parfois vaut mieux pas trop la ramener pour obtenir des choses...bref faire le fayot....

sinon relis un peu ton post il n'est pas très compréhensible et tu risques de n'avoir aucune autre réponse

si la mienne ne te convient pas ne relève pas... c'est comme ça un forum si on va pas dans notre sens on va se plaindre ailleurs....

allez revois un peu ta façon d'être et celle de t'exprimer clairement et poliment
RO Rogermorzini ·
Pourtant aux téléphone, je suis courtois poli et depuis 15 jours j'essaye tous les 4 jours de m'aider à ma demande il y à de quoi à être un peux .dégouter.
RO Rogermorzini ·
je voyage 15 fois par an avec star alliance l'an prochain si ça continue je me retrouve silver la poisse je leurs scans mes cartes d'embarquements par mail je dois encore attendre 15 jours.

Similar discussions

You might also like