Mail de confirmation d'Air Asia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour à tous Merci pour toute l'aide apporté par le site Je part en thailande (kho lanta) en Fevrier 2008 et j'ai pris un billet d'avion pour Krabi Je n'ai toujours pas recu le mail de confirmation Le mail de confirmation est il indispensable ? Sachant que le paiment c'est apparement bien passé et à la fin du paiment j'ai imprimé un papier avec "booking number" et "status". à booking number un numéro est attribué et à status il y a d'inscrit "confirmed" Merci pour votre aide. Ludo
ludo
IR Iradium Veteran ·
🙂Pas de souci, tout est bon😉
BU Buggyman ·
ok merci pour ta réponse rapide. Me voila rassuré. Ludo
ludo
MI Michelzen Globetrotter ·
Je pense surtout que tu as peut etre omis de selectionner la demande de confirmation/intineraire par mail, car normalement AirAsia te fait parvenir un mail de confirmation avec un fichier attache au format pdf qui inclus itineraire, facture et conditions generales. Autre possibilité son systeme mail refuse les messages avec fichiers attachés.
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
BU Buggyman ·
Merci pour ton aide Michel Il est fort possible que j'ai oublié la case dont tu parles. Moi et l'anglais on est pas trop copain. Je vais me faire aider par un ami qui lui parles tres bien anglais et vas pouvoir m'orienter. Merci encore Ludo (aussi du 44)
ludo
BU Buggyman ·
j'ai recu mon mail de confirmation Ouf Merci encore pour ton aide Ludo
ludo
BU Buggyman ·
J'aurais besoin d'un petit renseignement J'arrive au nouvel aéroport de bangkok, logiquement, si j'ai bien compris avec air asia je n'ai pas besoin de changer d'aéroport car sur le billet il y a inscrit BKK pour l'aéroport de départ (bangkok /Krabi). Merci de me rassurer une nouvelle fois Ludo
ludo

Similar discussions

You might also like