Malaysia Airlines ou galère avec Airasia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Je capitule avec airasia impossible de les joindre ni de booker en ligne avec ma carte visa...mmmmmm😠 y'a t'il ds Pnc en ligne qui pourrait me dire s'ils ont deja voyager avec un zed entre singapour et malaisie avec malysia airline par exemple?? je vois qu'il y a plusieurs vols par jours pour kuala lumpur ou langkawi...ces vols sont ils toujours plein??? Sinon j'envisage aussi d'acheter mes billets chez airasia a l'aeroport de singapour ..qu'en est il des prix?? sur internet c'est tres interessant mais sur place?? j'arriverai le 20 janvier a singapour et repartirai le 22 pour langkawi...
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, tu payeras un peu plus cher, s'il reste de la place, au comptoir de air asia sur place. J'ai voler avec malaysia airlines en petits vols domestics et autres et pas probl. mais plus cher et tu auras le même probl que air asia au comptoir...derni;re minute.
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like