Hôtel Diva (Naïade)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BZ
Bonjour à tous !

Ca y est, nous avons réservé pour une semaine au DIVA Maldives en pilotis prestige pour notre voyage de noces ! Trop contents et surtout vraiment hate de partir... Nous avons lu toutes sortes de critiques sur les forum concernant cet hôtel mais globalement je crois que depuis la fin 2009, les prestations se sont améliorées... On l'éspère en tout cas !

Pour ceux qui connaissent l'hotel, pouvez vous nous renseigner sur les questions suivantes, svp ?

- Nous sommes en pilotis prestige, donc a priori coté ouest de l'île. Quelle est la qualité du lagon de ce coté, peut-on se baigner même par marée basse, y a t'il des poissons visibles en snorkelling, et plus globalement le coté Ouest est il préférable au coté Est ?

- Nous sommes en demi-pension pour le moment. Pensez vous que la pension complète soit rentable ? Je crois savoir que les tarifs sur place sont assez chers.

- Plus généralement quelle est la météo au mois d'octobre ? Pas trop de pluies ? Les pluies sont elles continues (toute la journée) ou sporadiques avec alternance de soleil ?

Merci par avance pour vos réponses
AG Agent2voyage ·
Bonsoir,

J'ai visité cet hôtel au mois de Decembre je ne pense pas que vous serez déçu. Pour moi le côté ouest est mieux car vous assisterez à de fantastiques couchers du soleil. Les beach villas sont mieux que les pilotis car vous avez votre bout de plage privée et vous êtes au centre de l'île alors que les prestiges water villas sont assez isolées et éloignées du centre (env 15min de marche). Pour la pension il vaut mieux je pense être en pension complète car les prix sont assez élevés sur place. Les poissons sont visibles même sans mettre la tête sous l'eau. Et pour le temps il fesait 30°C mais la semaine avant qu'on arrive il a beaucoup plu.

En esperant que ces remarques vous aideront

Maya

Similar discussions

You might also like