
Des bananes, mais pas de fruits de baobabs pourtant vendus en grande quantité sur la petite place à côté du Relax Point. Des radis noirs, bindis, tomates, concombres, citrons, des oignons, de l'ail ...de quoi préparer notre repas. Des marchands d'épices. Je regretterai de ne pas en avoir acheté. Mais la cannelle et la badiane ne dégageaient aucune odeur.

Comme dans tous les marchés, le coin des tissus, de la quincaillerie, des sandales en plastique, des biscuits et biscottes. Super bonnes. Des fruits et légumes. Contacts vraiment sympas avec les vieux marchands même s'ils ne parlent pas du tout anglais et que je ne baragouine que quelques mots en hindi. Beaucoup de sourires et de rires aussi quand je regarde de près les sachets de mort aux rats. Écrits en français! On nous a fait goûter à beaucoup de graines, d'arachides et autres produits non identifiés. Contacts beaucoup plus réservés avec les femmes. Pour acheter c'est simple, on tend un billet de 10 roupies en montrant ce que l'on veut et on nous sert.

Quand le soir tombe, c'est beau, avec cette mosquée dans le fond. Même si on n'a pas eu le même coup de foudre qu'à Kakiriguma et que ce marché n'a pas la splendeur de celui de Mysore, on a bien aimé et surtout on s'y est sentis bien.








