|  |  |
 | | | | Stef2Mars · 17 April 2016 à 11:07 · 166 photos 85 messages · 20 participants · 11 964 affichages | | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah les femmes... mon copain m'aurait vite dégagée si j'avais été comme ça 
De toute façon je n'aime pas me charger, après faut le porter le sac, déjà mon bagage cabine de 8 kgs j'y arrive pas, alors en plus...
On ramène presque rien, souvent ça sert à rien. Du consommable si on peut, sans plus. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Marrakech cé un peu comme Venise, on aime ou on aime pas ! mais petet lors d'une prochaine escapade au maroc tu apprécieras davantage ?!
je ne suis pas surprise de ton avis, puisque tu précises que tu poses le 1er pied sur le sol africain ! ah l'Afrique, c'est un grand moment.... et moi je l'aime comme elle est ! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir,
Suite de la visite de Marrakech en photos avec le Palais El Badi... et ses cigognes !!! 
Stef Images attachées: | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Les Tombeaux Saadiens
Stef Images attachées: | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello Stef,
Ravie d'avoir votre retour car moi je pars la semaine prochaine et j'ai vraiment hâte de retourner à Marrakech, regouter à la cuisine marocaine sans parler des délicieuses patisseries.
Au vue de vos photos, je vois que vous avez eu beau temps, c'est tellement plus agréable de voyager quand il fait beau.
Perso, je trouve que vos billets sont corrects, surtout si c'était pendant les vacances scolaires, faut pas trop en demander non plus...
Peut-être si vous retourner un jour au Maroc, irez-vous plus au sud, qui est très beau et très typique aussi.
Je ne manquerai pas dès mon retour de donner mes impressions de voyage.
Cordialement,
PS : je suis moi aussi dans les BDR | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On a fait un peu les mêmes choses, en même temps ce sont les classiques de Marrakech j'imagine.
Ça donne envie de se replonger dans mes photos de voyage ! Marrakech oui c'est le souk, les gens (enfin certains) peuvent être très chiants à vous solliciter, faut être méfiant, mais c'est une jolie ville et on y mange bien ! J'ai adoré les tagines là-bas ! Et bien sûr les pâtisseries ! J'ai découvert l'amlou, que je n'arrive pas à retrouver en France...
Bien sûr l'excellent thé à la menthe bien préparé c'est un délice, rien à voir avec le thé en sachet ! | | | À: Laury13 · 22 April 2016 à 18:47 Re: Marrakech, c’est le souk! Message 27 de 85 · Page 2 de 5 · 1 038 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut voisine 
Côté cuisine, je me suis contenté du couscous, je n'ai pas testé les pâtisseries... Par contre j'ai bien aimé également leurs petits pains, surtout lorsqu'ils étaient encore tout chauds... 
La météo en effet a été clémente avec nous. Mis à part un peu de pluie le jour de notre visite du Jardin Majorelle, ce fut un super soleil tout le long et les températures qui allaient avec.
Je ne suis pas contre retourner au Maroc dans le futur, mais ce sera sûrement pour des excursions en dehors de la ville.
Bonne escapade marocaine alors !!! 
Stef | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Nous en décembre pas de chance avec de grosses pluies et jardin Majorelle sous la grisaille.
Parait que les couscous au Maroc ne sont pas les meilleurs. Nous n'avons pas gouté, surtout des tagines, du poisson grillé, des brochettes sur la place Djaama-el-Fna (je sais jamais comment ça s'écrit) et oui j'adore leurs petits pains ! Nous avons aussi gouté la pastilla. Bon mais détonnant, à petite dose quoi !
Nous on aimerait bien voir Fès et Meknès, et un peu Rabat et Casablanca (la grande mosquée surtout) puis aussi le nord, Tanger, Tetouan... | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En parlant de photos, voici la suite... une série sur les portes et les minarets.
Une autre série "scintillante" consacrée aux cuivres... 
Ah oui j'avais adoré leurs portes ! (et les fontaines).
Sympa le cuivre ! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Nous partons le 6 Juin à Marrakech, par Ryanair 121 Euros A/R pour deux personnes au départ de Beauvais, sans bagage en soute, sans assurance, puisque nous avons l'assurance Mondiale Assistance ! Avec cette compagnie nous avons le droit à un bagage cabine de 10 Kg par personne, largement suffisant pour un court séjour de 10 jours Cordialement | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Un petit "pot-pourri" d'épices... Stef Images attachées: | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Déambulation dans les souks Stef Images attachées: | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Artisans en plein travail
Série céramique. Stef Images attachées: | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et pour refermer l'album-photo, quelques clichés en vrac... Stef Images attachées: | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Suite et fin Stef Images attachées: | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Waaouh ! que de belles couleurs !!  
J'adore les images des épices, des céramiques j'ai vu de très beaux plats ainsi que les babouches.
Bel artisanat... | | | À: Laury13 · 22 April 2016 à 21:50 Re: Marrakech, c’est le souk! Message 40 de 85 · Page 2 de 5 · 973 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'adore les images des épices, des céramiques j'ai vu de très beaux plats ainsi que les babouches.
On a ramené un peu de tout dans nos bagages, mais on aurait bien aimé en rapporter plus. Nous avons rencontré un commerçant qui tiendra un stand de produits artisanaux à la prochaine Foire de Marseille. Histoire de continuer nos emplettes... 
Stef | Carnets similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 682 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |