Mauvaise impression de GO Voyages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour, juste pour rapporter la mauvaise impression que m'as fait l'agence go-voyage ; j'ai reservé 2 billets pour Istanbul en juin 2020 avec eux , hier il m'ont avertis que le vol était annulé, ce matin le 29/08 ( nous devions partir le 4/09), j'ai donc demandé un remboursement , j'avais souscris une assurance, et j'ai eu la surprise de m'entendre dire qu'il gardaient 75€ de frais de dossier, et que le remboursement interviendrait dans les 3 mois ! il vaut mieux passer directement par la Turkish airline a Genéve , ils sont moins cher, joignable, et délivre des tickets par telephone, et rembourse intégralement en cas d'annulation, sérieux , quoi ! si qq , à besoin des coordonnées , je les donne sans problème , j 'habites vers Geneve , mais j'imagine que la Turkish a Paris , ça marche aussi , en tout cas éviter ces gangsters de go voyage... avez vous eu aussi , des problèmes avec eux ? merci Fred🏴‍☠️
Fred
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, tu rejoins le club des malheureux qui postent leur premier message ( et unique?) sur vf ou go voyage est connu comme la peste pour ses prestations..... on ne le repetera jamais assez, eviter les intermediaires permet souvent d'evite les soucis quand ca ne se deroule pas comme prevu
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
NA Nataly03 Globetrotter ·
salut

"il vaut mieux passer directement par la Turkish airline a Genéve, ils sont moins cher, joignable, et délivre des tickets par telephone, et rembourse intégralement en cas d'annulation, sérieux, quoi !"

ben il fallait. Alors pourquoi ne l'as tu pas fait? Quelle raison?
nathalie
DO Dom751 Globetrotter ·
Go Voyage appartient au Groupe eDreams ODIGEO, c'est ce un des pires groupes en la matière.

Tu conseilles de téléphoner mais on peut aussi tout simplement passer par le site Internet de la compagnie.

Similar discussions

You might also like