Meilleur plan de vol pour Israël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour ; Nous souhaitons passer une semaine en Israël et Palestine, ces vacances de Noël. La meilleur option à laquelle nous arrivons, avec départ Paris, serait : Aller le 24 décembre par Vueling. Durée : 8 heures 44 minutes. Coût : 235 €. Retour le 31 décembre par Pegasus. Durée : 8 heures 55 minutes. Coût : 201 €. Les coach sur cette destination ont-ils un meilleur plan ? Merci d'avance.
Jacques
LE Lecondor Veteran ·
bonjour

il doit y avoir une escale pour cette durée de vol ? cela me semble long !
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Avec Air Shalom , bon tarif !!!!!!!
aroythai
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour ; Nous souhaitons passer une semaine en Israël et Palestine, ces vacances de Noël. La meilleur option à laquelle nous arrivons, avec départ Paris, serait : Aller le 24 décembre par Vueling. Durée : 8 heures 44 minutes. Coût : 235 €. Retour le 31 décembre par Pegasus. Durée : 8 heures 55 minutes. Coût : 201 €. Les coach sur cette destination ont-ils un meilleur plan ? Merci d'avance.

Avec une compagnie autre que celles faisant des vols directs, vous ne trouverez pas mieux.

AF et El Al sont nettement au dessus, en direct of course.

El Al est à 750 euros par exemple en 4h25 de vol aller et 5h00 retour.
JA Jackson78 ·
Merci à tous les 3 pour vos réactions. Merci à Suédois pour les précisions. Effectivement les vols directs sont hors de prix. Les vols les moins chers ont une escale et le temps de trajet est important.
Jacques
Dommage de ne consacrer qu'une semaine pour cette région du globe. Il y a tellement de choses à voir.
YL Ylem ·
Bonjour. J'atterris à Tel Aviv le 27 décembre. Ce sera sympa de se rencontrer ! Mon billet vol direct A/R au départ de Bruxelles, m'a coûté 384€ avec El Al. Mais bon, c'est peut-être aussi moins cher parce que je pars après Noël.
JA Jackson78 ·
Merci pour l'info, Ylem. La différence de prix est énorme. Il va falloir s'habituer à considérer Bruxelles comme un 4 ème aéroport parisien !!! Du coup nous hésitons et nous envisageons d'aller en Turquie...

Bien noté ta remarque, Suédois. Éternel problème ...
Jacques
SI Sigiriya69 Veteran ·
La difference de priw n est pas liéea l aeroport mais a la periode. Pendant les fetes les vols font le plein donc les prix grimpent.
La difference de priw n est pas liéea l aeroport mais a la periode. Pendant les fetes les vols font le plein donc les prix grimpent.

C'est tout à fait ça. Comme pour les Antiles lors du carnaval ! Et la Terre Sainte pour Noel ... Il y a du monde dans les églises. Et un peu moins dans les bistrots.😎

Similar discussions

You might also like