Méthode de paiement Turkish Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonsoir,

je compte réserver bientôt un vol sur le site turkish airline et je voudrais bien savoir quels sont les différents type paiement ( Master card / Maestro / .. ?)possible car je ne vois où cela est marqué. Cela m'aiderais énormément merci d'avance !
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour une fois que vous aurez tout renseigner vous aurez accès au paiement et vous verrez quelles cartes sont acceptées visa sur mastercard je pense j'ai un doute pour l'amex

très bonne compagnie en tout cas
nathalie
TA Tatra Globetrotter ·
bonjour une fois que vous aurez tout renseigner vous aurez accès au paiement et vous verrez quelles cartes sont acceptées visa sur mastercard je pense j'ai un doute pour l'amex

Mais bien sûr que TK accepte Visa et Mastercard.....

Michel
TR Trokoton ·

Ok merci justement je voulais pas aller jusque la pour eviter d'avoir des problemes ou quoi pour annulation :p.
TR Trokoton ·
D'accord merci beaucoup
hum? c'est exactement ce que j'ai dit.
nathalie
non aucun risque de toute façon tant que vous n'êtes pas allé jusqu'au bout et payé aucun risque bon voyage turkish est une très bonne compagnie
nathalie
EA Earthquake Veteran ·
Bonjour

J'ai acheté plusieurs fois sur le site Turkish et payé (en €) avec ma mastercard sans problème. Pas de frais de paiement en plus. Il y a parfois des bugs sur le site en Français, je préfère la version en Anglais.
TR Trokoton ·
Re bonjour et vous pensez que paypal est possible? merci bien :)
FR Fred418 Regular ·
Bonsoir,

je compte réserver bientôt un vol sur le site turkish airline et je voudrais bien savoir quels sont les différents type paiement ( Master card / Maestro / .. ?)possible car je ne vois où cela est marqué. Cela m'aiderais énormément merci d'avance !

Similar discussions

You might also like