| Migrations des homosapiens Mohikan · 29 June 2006 à 17:53 · 4 photos 629 messages · 45 participants · 51 016 affichages | | | | À: Mohikan · 30 June 2006 à 15:30 Re: Migrations des homosapiens Message 21 de 629 · Page 2 de 32 · 3 509 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le jour ou ma vision du monde se cantonnera a ce que tu vois de la société et du monde, je vais peut etre etre un peu "hard", mais je me tire une balle... | | | À: Steph972 · 30 June 2006 à 15:44 Re: Migrations des homosapiens Message 22 de 629 · Page 2 de 32 · 3 502 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
non y a de belles choses a defendre encore sur terre  (au delà de ces cotés negatifs), la nature, les dauphins, les ours, les filles réservés, sympas et douces (meme si elles sont plus rares lol), les gars honnetes, les sages, les oiseaux, le ciel infini, l'ocean, la paix, l'amour supreme, la liberté, etc | | | À: Mohikan · 30 June 2006 à 15:48 Re: Migrations des homosapiens Message 23 de 629 · Page 2 de 32 · 3 501 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ca alors !!! écris-nous un texte sur ces belles choses lol lol
Dom | | | À: Naps · 30 June 2006 à 16:01 Re: Migrations des homosapiens Message 24 de 629 · Page 2 de 32 · 3 495 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Saint Naps priez pour nous pôvres pécheurs blancs.....
| | | À: Mohikan · 30 June 2006 à 16:03 Re: Migrations des homosapiens Message 25 de 629 · Page 2 de 32 · 1 479 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Amen !!!! | | | À: Mohikan · 30 June 2006 à 16:24 Re: Migrations des homosapiens Message 26 de 629 · Page 2 de 32 · 1 470 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie Et, sans dire un seul mot te remettre à bâtir Ou perdre d'un seul coup le gain de cent parties Sans un geste et sans un soupir. Si tu peux être amant sans être fou d'amour, Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre, et, te sentant haï, sans haïr à ton tour, Pourtant lutter et te défendre. Si tu peux supporter d'entendre tes paroles Travesties par des gueux pour exciter les sôts, Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles Sans mentir toi-même d'un mot. Si tu peux rester digne en étant populaire, Si tu peux rester peuple en conseillant les rois Et si tu peux aimer tous tes amis en frères Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi. Si tu sais méditer, observer et connaître, Sans jamais devenir sceptique ou destructeur, Rêver, sans laisser ton rêve être ton maître Penser, sans n'être qu'un penseur. Si tu peux être dur sans jamais être en rage, Si tu peux être brave et jamais imprudent, Si tu peux être bon, si tu sais être sage, Sans être moral ni pédant. Si tu peux rencontrer triomphe après défaite Et recevoir ces deux menteurs d'un même front. Si tu peux conserver ton courage et ta tête, Quand tous les autres la perdront. Alors, les rois, les dieux, la chance et la victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les rois et la gloire, Tu seras un homme, mon fils." Rudyard Kipling | | | À: Pataugas · 30 June 2006 à 16:30 Re: Migrations des homosapiens Message 27 de 629 · Page 2 de 32 · 1 467 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci. Ce texte était celui affiché dans la modeste cuisine où nous prenions nos repas, avant, il y a bien longtemps, le relire et retrouver la même émotion me laisse sans voix.
Dom. | | | À: Pondy · 30 June 2006 à 16:34 Re: Migrations des homosapiens Message 28 de 629 · Page 2 de 32 · 1 465 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
nul homme n'est assez bon et juste pour etre mon maitre ou juge
les hommes naissent et meurent, l'Eternel demeure | | | À: Mohikan · 30 June 2006 à 16:36 Re: Migrations des homosapiens Message 29 de 629 · Page 2 de 32 · 1 461 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si, toi-même
Dom. | | | À: Pondy · 30 June 2006 à 16:38 Re: Migrations des homosapiens Message 30 de 629 · Page 2 de 32 · 1 459 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui on est a chacun son propre maitre mais je ne suis pas qu'un "homme", ou un etre humain les apparences passent et trepassent, mais pas leur Source | | | À: Mohikan · 30 June 2006 à 16:43 Re: Migrations des homosapiens Message 31 de 629 · Page 2 de 32 · 1 447 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bé t'es quoi alors !!!!!! En dehors du dernier des Mohikans
Un virtuel d'internet ou quelqu'un qui respire, qui C.. et qui P.. comme tout le monde
Tu sapes le moral grand Prêtre. T'es dans quelle secte ? Je m'arrête là.
lol, lol, lol,
Dom. | | | À: Mohikan · 30 June 2006 à 16:50 Re: Migrations des homosapiens Message 32 de 629 · Page 2 de 32 · 1 443 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu ne réussis hélas qu'à donner l'apparence de l'acier inoxydable sur lequel tout glisse et coule sans jamais pénétrer. L'acier inoxydable que nul n'a envie de "toucher", parce que dès le départ, c'est peine perdue. En un mot: tu ne réussis qu'à faire fuir.
Pardonne-moi, mais tu es un pauvre garçon. Dans le sens propre du terme, parce que derrière ta barricade bien mal élaborée (une philosophie n'a pas besoin de tant d'appui ou de béquilles) il y a un humain qui suffoque plus qu'il ne respire.
Tchôôôô, lâchouilleux! | | | À: Mohikan · 30 June 2006 à 16:56 Re: Migrations des homosapiens Message 33 de 629 · Page 2 de 32 · 1 437 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Allo allo ici la terre,.... ça y est on a retrouvé ET l'extra terrestre!!!!!!! | | | À: Pataugas · 30 June 2006 à 17:04 Re: Migrations des homosapiens Message 34 de 629 · Page 2 de 32 · 1 433 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
désolé mais je ne suis pas un etre humain, dans le sens où mon "ame" n'est pas de ce monde ou "fait pour ce monde", tu peux biensur m'appeller "pauvre garcon", mais dans une "pauvre société souvent injuste qui suffoque" c'est surement logique, car les etres "differents ou de valeur" n'ont pas leur place dans un système "sans valeur" biensur je ne suis pas un "humaniste", plutot universaliste, car pour mot le terme "humain", n'est pas forcement une qualité, il n'est ni bon ni mauvais, ou les deux à la fois, car il y a des humains mauvais et d'autres meilleurs c'est tout mais pour moi la vie d'un etre vivant, d'une fourmi ou d'un loup a Autant de valeur, que celle d'un etre humain, ni plus ni moins, il fait parti du meme univers il nait vit et meurt dedans lui aussi, et si on considère que plus un etre est rare, plus il a de valeur (comme l'or), alors le loup ou le dauphin a bien plus de valeur que les humains, beaucoup trop nombreux deja.. tu peux dire que je suffoque, tout comme la Nature suffoque sous l'emprise des humains, tout comme toi a ta façon surement etre sur terre, ou humain, donc limité, c'est etre deja pauvre, c'est avoir quitté sa richesse éternelle, celle de son ame, a moins d'y retourner mais dans cette société les riches d'ame sont pris pour des pauvres, et les pauvres d'ame (mais avec statut social éphémère, porte monnaie etc) sont prix pour des riches... lol, mais cette pseudo richesse n'est qu'un leurre, il ne dure pas, donc faux, injuste et illusoire la vraie richesse, comme l'amour vrai, c'est autre chose | | | À: Mohikan · 30 June 2006 à 17:10 Re: Migrations des homosapiens Message 35 de 629 · Page 2 de 32 · 1 428 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
les dauphins, les ours
Et les bousiers, c'est vachement important les bousiers.
les filles réservés, sympas et douces
Réservées a qui, a quoi ? Sympas et douces ? selon quels critères, les tiens seulement ou les miens sont aussi valables ? | | | À: Mohikan · 30 June 2006 à 17:56 Re: Migrations des homosapiens Message 36 de 629 · Page 2 de 32 · 1 420 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"Ouvre les yeux et regarde le Monde, comme il est. La Vie, petit scarabée, la Vie." (David Carradine  ) | | | À: Mohikan · 30 June 2006 à 18:17 Re: Migrations des homosapiens Message 37 de 629 · Page 2 de 32 · 1 411 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mohikan, tu es démasqué !!!
Je ne vois qu'une personne sur terre capable d'écrire des textes comme les tiens :
Jean-Claude Van Damme !!!
Si tu n'es pas lui, alors contacte-le parce que vous aurez beaucoup de choses à vous dire. Ah oui et enregistrez la rencontre pour que je l'envoie au Zapping et que tout le monde puisse en profiter !!!  | | | À: Mohikan · 30 June 2006 à 19:42 Re: Migrations des homosapiens Message 38 de 629 · Page 2 de 32 · 1 395 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon allez Mohikan. Ne sois pas égoïste. Refiles nous ton truc. On en a marre tous de languir ainsi. Rael t’a foudroyé de son troisième œil dès le berceau? T’as reçu une météorite en pleine gueule dernièrement? Tu détiens le secret de la Caramilk? C’est toi l’inventeur du Téflon? Tu trafiques le compteur d’EDF? Branché directs sur Bouddha! Avec quoi tu l’arroses le persil que tu fumes? Au jus de Licorne?
Je t’envie. Moi qui trime pour atteindre la Grande Ourse avec un Marchepied sidéral, qui doute de tout et surtout de moi, je suis jaloux de la ‘’tranquille certitude’’ qui suinte de ton cœur d’inox. Pôvre que je suis, qui ne fut point effleuré du ‘’souffle de l’Éveil’’ comme toi! Moi, souffreteux consommant à outrance l’occidentale culture, qui fornique dans des lits avec les femelles de ma race, bouffe à la fois du gras trans et des laitues bio (faut bien nourrir ce boulet, ce corps enchaîné à notre conscience comme il te plait de dire). Viendras –tu me tendre la main lorsque la vie en aura marre de moi? Auras-tu assez d’altruisme et de mansuétude pour pardonner mes errances sans juger, sans tenter de m’enfoncer dans le crâne qu’il n’y a qu’une Vérité... la tienne?
Allez, respire un bon coup... surtout par les narines.
DeCléricy | | | À: DeCléricy · 30 June 2006 à 19:49 Re: Migrations des homosapiens Message 39 de 629 · Page 2 de 32 · 1 391 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
non je suis juste un esprit indien "sauvage" blessé par les wasitchus (visages pales et babylone) qui essaye d'aller sur le chemin de sa liberté (retour) et de l'éveil en lui meme avant tout, dans le monde peu importe où, mais c'est sur que c'est plus facile de méditer parfois dans la nature ou sous les cocotiers que dans babylone | | | À: Mohikan · 30 June 2006 à 22:09 Re: Migrations des homosapiens Message 40 de 629 · Page 2 de 32 · 1 361 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
non y a de belles choses a defendre encore sur terre  les filles réservés, sympas et douces (meme si elles sont plus rares lol),
hum hum....effectivement comme l'a dit précédemment un membre Vf...quels sont ces critères là que tu nous énonces ? pour le coup je te trouve assez naif voire excuse moi du terme qui ne t'enchantera pas "conventionnel"..."réservées", "sympas" et "douces", seules celles-ci ont grâce à tes yeux et ton coeur ?....tu énonces là des critères de filles "sans relief" qui ne s'opposent donc pas, sont maternelles peut être ? et les rigolotes, les extraverties, les passionnées, les rêveuses, les délurées, les responsables, les affirmées celles qui ont des aspirités, du vécu, les rugueuses, les baroudeuses etc......à trop peut être avoir souffert des chimères amoureuses, des leurres féminins et de certaines "jolies fleurs dans des peaux de vaches" (  )tu restreints beaucoup ta vision de belles choses qui mérite d'être énoncées.....il y a de belles rencontres, de belles personnes et de belles idées à découvrir, rencontrer et qui vaillent encore la peine d'être partagées (dans ce monde de brutes lol)... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 638 visiteurs en ligne depuis une heure! |