Miles sur Continental
by Lascarb
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je trouve une offre intéressante sur le site de Continental pour septembre (comme souvent sur cette compagnie)
Y-a-t-il un risque (même minime) que les miles Flying Blue/Skyteam ne soient pas crédités, avec le changement d'alliance.
Et quid des billets primes ?
Pour septembre je pense qu'il n'y aura pas de problème ! Le communiqué de CO précisait il me semble qu'il faudra attendre au moins 1 an avant de voire CO rejoindre *A ... Perso je profite des miles de mon prochain vol sur AF en août sur ma carte OnePass de chez CO, ma carte est acceptée sans problème pour la réservation !
et AF propose toujours des billets primes avec CO, sur leur site.
Il va falloir, néanmoins, basculer sur Delta pour les vols US sans réduction de miles;
mais le gros avantage que nous allons perdre, c'est que CO pratique des petits prix même sur les vols inférieurs à 7 jours, ce qui n'est jamais le cas de DL...
Merci pour l'info ! 🙂
J'avoue que c'était sympa de pouvoir récupérer les miles AF sur la carte de CO, mais bon *A a des compagnies bien meilleures que ST donc finalement c'est pas plus mal, ça me convient !
Par contre pour ceux qui font l'inverse, càd gagner des miles CO sur Flying Blue, c'est moins sympa ... CO fait des prix assez correct et la compagnie est pas mal, je pense que ST perd une bonne compagnie.
Je fais un peu de hors sujet par rapport au topic initial, mais pensez-vous qu'il sera possible une fois que CO sera dans *A de demander un transfert des miles de ma carte Miles&More sur ma carte CO OnePass (ou l'inverse) ?
J'avoue que c'était sympa de pouvoir récupérer les miles AF sur la carte de CO, mais bon *A a des compagnies bien meilleures que ST donc finalement c'est pas plus mal, ça me convient !
Par contre pour ceux qui font l'inverse, càd gagner des miles CO sur Flying Blue, c'est moins sympa ... CO fait des prix assez correct et la compagnie est pas mal, je pense que ST perd une bonne compagnie.
Je fais un peu de hors sujet par rapport au topic initial, mais pensez-vous qu'il sera possible une fois que CO sera dans *A de demander un transfert des miles de ma carte Miles&More sur ma carte CO OnePass (ou l'inverse) ?
Log in first, then come back to this page.