Modification d'un billet avec Japan Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

J'ai acheté un billet Montréal-Bangkok de la compagnie Japan Airlines (en passant par Chicago et Tokyo) il y a quelques semaines avec l'agence Asie Express à Montréal, av. Viger O. (excellent tarif : 1325$ pour 3 semaines en novembre). La catégore de tarif est KLWAB (ouvert sur 6 mois mais avec une date de retour déjà réservée)

Voilà, maintenant j'aimerais prolonger mon escale à Tokyo (qui est actuellement de 5 heures) pour une semaine afin de visiter un peu le Japon. L'agente de voyage me dit que c'est impossible puisque ma date de retour est déjà réservée et qu'une escale prolongée modifie mon trajet. J'ai appelé chez Japan Airlines et ils m'ont dit qu'il faut absolument faire le changement par l'agence de voyage.

Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible de changer la réservation afin d'effectuer cette escale, surtout que sur le site de Japan Airlines c'est inscrit qu'un "stopover" est permis pour 100$? Est-ce que quelqu'un a déjà eu une situation similaire?

Merci,

Jonathan
NE Nejmeddine Veteran ·
RONZONI salut voyage non encore entamé ....parcours MONTREAL/XCHICAGO/XTOKYO/BANGKOK et retour .... tarif 1325 USD excellent mais aux conditions particulieres...en cas de stopover à TOKYO la JAL vous l'aurtorise moyennant le paiement de 100 USD ...c'est à ASIE EXPRESS de vous reemetre un autre billet avec les modifications consequentes (stopover plus resa retour)..
njm
IL Iledereve Globetrotter ·
Imprime le papier sur le site de JAL et va avec à l'agence, s'ils te croient pas, tu leur montres sur internet où c'est marqué et en dernier recours tu demandes à parler au responsable de l'agence!
Voyager, c'est ma devise...

Similar discussions

You might also like