Modification d'un vol pour Mayotte avec Air Austral
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour pourriez vous me donner des infos ( ou me dire si vous l'avez déjà fait ) pour modifier un vol vers Mayotte avec Air Austral dans les vols proposés il y a possibilité de modifier avec des frais ( et ajustement du prix si différent ) selon conditions c'est ce " selon conditions" qui me questionne ... j'ai envoyé un message à Air austral mais pas de réponse car je voudrais savoir s'il faut justifier sa demande ( maladie, report de congés ou autres raisons ) je suis OK pour payer des frais et ajuster le prix mais ne sais donc pas quels motifs sont valables pour le faire de plus, il y a différents tarifs proposés et je ne vois pas les différences de services entre Malin ( 100 e de frais ) et Basic ( 70 e de frais) pour presque 130 e de différence ? je ne trouve pas cela logique et n'arrive pas comprendre lequel choisir ... merci à tous pour votre aide
capucine
PA Pacha25 Globetrotter ·
Je pense que tu devrais les appeler :ici 0825 013 012 pour être sûr.
KA KaniBé Veteran ·
Bonjour Capucine, Effectivement le mieux est d'appeler directement Air Austral au 0262 90 90 90, ce que j'ai fait hier pour changer la date d'un vol Dzaoudzi-Paris. Accueil parfait et professionnalisme assuré, comme toujours. Attention au changement de prix à payer en supplément !!!
Quelques images sur https://www.flickr.com/photos/jean37/albums

You might also like