Modifier une réservation avec Ryanair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Je voudrais modifier une réservation sur ryanair mais la page web pour modifier ne fonctionne pas et leurs numéros de téléphone sonne constamment occupé !!! même pas de file d'attente téléphoniqiue (je trouve ça louche)

Que puis-je faire ?

Merci d'avance
LI Lilie82 Globetrotter ·
LOL! Bienvenu sur ryanair, la seule compagnie au monde qui t'offre comme service ton siege dans l'avion et rien d'autre! compagnie low-cost oblige, cette jolie compagnie irlandaise te fais payer 10eur le baggage que tu enrigistres, pas de possibilite d'annulations des vols, malheureusement. Ils tirent tellement sur les coups que meme les hotesses doivent acheter leur uniforme quand elles sont embauchees!🤪 En reservant un billet avec Ryanair pour la 1ere fois, il faut etre sur de son coup. Il n'y quasiment pas de service client et effectivement les lignes sont toujours oqp. Lorsque tu as acheter ton billet, dans les clauses d'achat, il est bien stipuler que le billet n'est pas echangeable ni remboursable (et ce, meme si le vol est annule a la derniere minute!). Je ne pense pas que tu puisses modifer ton billet malheureusement... relis les clauses que tu as recu par mail, sous ton numero de reservation, ca doit etre preciser. bon courage Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
MI Michelzen Globetrotter ·
Tout est tres clair sur le site ryanair! mais par contre tout est aussi fait pour que ce soit pas trop simple !!! De toute façon il y a des frais assez important, souvent supérieurs au prix du billet initial. Comme evoqué par ailleurs c'est le type de Cie ou il faut etre sur de son choix des le debut
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
JE Jekif ·
A moi aussi ça me semblait simple, sauf qu'il y a des erreurs de javascript sur leur page web au moment où on valide une modification, ce qui fait que celle -ci n'est pas prise en compte. Et lorsqu'on essaie de joindre le service client, cela sonne systématiquement occupé !

Pensez-vous qu'il soit judicieux que je me déplace directement à l'aéroport (charleroi) et que j'aille au guichet de la Ryanair ?

Merci pour votre aide
MI Michelzen Globetrotter ·
En principe les modifs ne se font que sur internet ou centre resa et c'est assez cher (35 € via internet et 70 € via centre resa + difference tarif si il y a) alors peut etre que reprendre un nouveau billet coutera moins cher
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CA CanadaGoose Veteran ·
Salut, j'ai réservé un vol pour le 19 janvier pour Venise. J'ai aussi réservé les billets de bus pour le trajet Paris / Beauvais, est-ce que je vais recevoir des billets par courrier ou est-ce uniquement une réservation électronique? J'avoue être un peu paumé...

Pour les billets de Ryanair, on a besoin que du n° de résservation pour embarquer, c'est bien ça?

Enfin, ceux qui ont déjà pris cette cie, et ils sont nombreux, merci de m'aider un peu... 🙂
DE Dennis Globetrotter ·
.......Michel : c'est un billet electronique, tu vas juste à l'aéroport avec ton n° de resa, imprime le c'est le + simple, une carte d'identité (c'est bon pour l'Italie), prends juste un bagage à main genre petit sac si tu pars juste le week end, et zou........arrivé à Trévise, il y a un bus qui met dans les 30/40 minutes pour te déposer à Venise.........arrive un peu en avance au retour pour reprendre le bus, y a du monde.............
CA CanadaGoose Veteran ·
Pour les bus vers Beauvais, tu es au courant? 🙂
JE Jekif ·
Bon, pour mon probleme, je vois que ça ne me couterait pas plus de racheter un nouveau vol... pour mémoire j'ai pris un vol aller le 24 octobre et un retour le 30 octobre. Je ne peux pas partir le 24. Si je rachete un billet pour le 25 (donc pas de modif, tant pis) est-ce que je pourrais encore bénéficier du retour le 30 ?

Merci
DE Dennis Globetrotter ·
....oui, tu peux acheter un billet pour le 25 et revenir le 30.......ca parait etre le + simple......perso je n'ai jamais essayer de modifier un billet avec eux.............DJ le bus je sais pas je ne l'ai jamais pris, mais c'est des bus, ca marche.......
CA CanadaGoose Veteran ·
.......DJ le bus je sais pas je ne l'ai jamais pris, mais c'est des bus, ca marche.......

Ouais je sais comment ça marche un bus... avec un moteur et un chauffeur... Y'en a des fois...
DE Dennis Globetrotter ·
.....parce que j'ai pas compris la question........il y a des bus qui vont à Beauvais, ben oui, il y en a.......toute la journée, même.........
CA CanadaGoose Veteran ·
Bon alors je t'explique : j'ai commandé des billets de bus Paris Porte Maillot - Beauvais sur le site de l'aéroport de Beauvais, et je ne sais pas si je vais recevoir les billets chez moi ou si il me faut juste la référence de la commande?

Si tu as la réponse, merci. 🙂
DE Dennis Globetrotter ·
....là c'est plus clair..........mais je ne sais pas, ca doit être indiqué quelque part sur le site, non ?

Similar discussions

You might also like