Un mois en Argentine en février/mars 2021
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, L'an dernier j'ai lancé une annonce pour faire un voyage en Patagonie pour janvier 2020. J'ai rencontré de super belles personnes et je refais donc une annonce pour 2021 pour la partie nord de l'Argentine :D

Vous pouvez choisir de me suivre sur la totalité du séjour ou juste sur une partie. L'idée c'est de créer un groupe harmonieux et mixte ayant les mêmes objectifs: découvrir la culture, faire des petites randos sympas, se détendre dans une atmosphère conviviale et aimant la nature et l'évasion.

Je vous donne les étapes: pour les activités on choisira tranquillement sur place et les dates exactes cela reste encore à déterminer mais ce serait idéalement du 18/02/21 au 18/03/21. Pour les résas je fais généralement l'avion, les auberges de jeunesses et les bus à l'avance.

Les étapes: Buenos Aires : 2 jours San Carlos de Bariloche: 5jours Mendoza: 5 jours Córdoba: 3 jours San Miguel de Tucuman: 3 jours Salta: 5 jours Iguazu: 4/5 jours Retour sur Buenos Aires: 2 jours

N'hésitez pas à me contacter par MP ou sur le fil. Le voyage est au stade prévisionnel. J'ai les étapes en gros définies mais pas encore trop de détails. La seule chose que je sais c'est que j'irais XD Les voyages de BA à Bariloche, de Bariloche à Mendoza, de Salta à Iguazu et d'Iguazu à BA se feront en avion Les autres déplacements par bus de nuits pour les longs trajet. Si on veut louer une voiture à la journée, j'ai le permis international. Bonne soirée

Similar discussions

You might also like