Navigation en voilier Est Provence en septembre recherche équipier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, je propose cabotage entre Marseille et les iles d'Hyères sur voilier ketch, Evasion 32 Bénéteau. Programme tranquille au gré des escales touristiques, mouillâges sûrs et météo. Je privilégie les bons moments passés aux performances nautiques. Le bateau fait 9,60m de long, 2 cabines, 4 couchettes. Préférence donnée à équipier(e) déjà amariné, NON FUMEUR, sobre...Plus de 50 ans bienvenu si connaissance de la voile. Départ port alentours de Marseille, le 2 septembre, pour une semaine, renouvelable si bonne entente. La caisse de bord est de 15 euros/jr. J'ai 65 ans, suis retraité, navigue seul ou en couple . Je répondrai à toute demande d'informations. merci. jean-paul
poluxaa
PI Pierroro Globetrotter ·
Bonjour Jean-Paul

Je vous présente ma demande ... un peu particulière! Mon épouse et moi, Québécois retraités, séjourneront tout le mois de septembre près d'Avignon (gardiennage d'une maison). Aussi, nous souhaiterions découvrir par la mer les merveilleuses calanques entre Marseille et Cassis. Alors seriez-vous intéressé à nous y amener sur votre voilier pendant une journée et, si oui, quels seront vos tarifs?

Salutations amicales Pierre
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
PO Polux2a ·
Bonsoir Pierre, merci pour votre message. Comme mentionné sur mon message je souhaite faire naviguer des personnes ammarinées et pouvant participer aux manoeuvres. Comment vous situez vous ? Je serais heureux de vous compter parmi mes éventuels équipiers si tel est le cas, car il est certain qu'il faut connaitre les Calanques Marseillaises ! A vous lire. cordialement. jp Thinlot
poluxaa
PI Pierroro Globetrotter ·
Expérience "voilier" = 0😕

Mais sommes disposés à participer aux manoeuvres dans la mesure de nos capacités physiques -sommes en forme- et que nous soyons orientés.

Donc vous me dites ce qu'il en est (degré de difficulté) et autres conditions.

Salutations

Pierre
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.

Similar discussions

You might also like