Neckermann Aéroatlantique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Nouveau changement, Neckermann annonce un vol Samedi 19 pour le MEXIQUE via CUBA au départ de

Bruxelles à 14H30 au lieu de 10H00 prévu initialement et avec la compagnie aérienne AEROATLANTIC

Qui connait cette compagnie aérienne portuguaise ?

est t'elle fiable ?

Merci

Stéphane
FA Fancoaster ·
Salut !

Tu est sur de l'orthographe ?? Meme le site www.airliners.net (ayant des milliers de photos et compagnies dans son repertoire) ne connait pas ! 😕

a+
MA Maxima Regular ·
Je pense que le nom de la cie est EUROATLANTIQUE, cie portugais aussi afretée par JETAIR BELGIQUE

Bonsoir MAXIMA
FA Fancoaster ·
Ah ok ! Dans ce cas tu partiras surement sur un L1011 Tristar :

WI Willcox Veteran ·
Ce Tristar (de la compagnie Euro Atlantic) est effectivement à bout de souffle, c'est le moins que l'on puisse dire !

J'y ai eu droit le mois passé pour aller en République Dominicaine. Le confort en VIP est acceptable, mais la classe éco en a fait raler plus d'un 😕...

Maintenant, si c'est Euro Atlantic qui assure ton vol, ce ne sera pas forcément sur le Tristar. J'ai eu au retour un 767-300, mais qui n'était pas beaucoup plus fringant que le précédent !
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais

Similar discussions

You might also like