Népal, décembre 2007- Partie 3
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
partie 1: où au temple nous avons assisté à un mariage et swayanbunaht et monter des 364 marches

visite de bungamati et khokhana

patan durbur square ktm

Certes parfois cela peut sembler un peu dense, notamment les deux dernières journées. Mais nous commencions le matin à 8h00 pour terminer au coucher du soleil. C'est vrai que j'ai parfois le regret de ne pas avoir pu passer plus de temps sur les sites (notamment patan et dubur square) comme nous l'avons fait à bakthapur. Probablement du a notre guide qui voulait nous montrer le principal, mais qu'on aurait très bien pu découvrir de nous même. Enfin c'est ainsi... Dakinshali, Chobar, Bungamati et Kokhana n'était pas prévu dans mon programme initial, c'est à l'initiative du guide (et/ou agence) que nous les avons visité, et sincèrement je ne regrette pas. J'ai adoré me perdre dans les ruelles de Bungamati et Kokhana a regardé les artisans travailler le bois ou le métal. Cela reste un moment privilégié, loin de la horde de touriste de kathmandu. Après, en un seul voyage et en seulement deux semaines, il est certain qu'on ne peut pas tout voir, ni s'attarder partout. Mais qui s'est, cela fera peut être l'occasion d'un autre voyage...
Sarah

http://rabbijaccob.wordpress.com/
ML Mlefevre Globetrotter ·
Merci Sarah, ton récit m'a rendue toute nostalgique et ne fais qu'attiser mon envie de retourner au Népal! Bonne journée! Marie
Nos voyages en images : https://www.sibellelaterre.fr/
AN Andro2 Veteran ·
De rien marie... Comme ton récit en irlande me donne envie de me projeter dans un peu plus de un mois...

mais le Népal... cela fait un an que nous y sommes allés... et je n'ai qu'une envie, y retourner... me replonger dans cette ambiance si particulière, revoir les montagnes, faire des randonnées à la Chauhan...
Sarah

http://rabbijaccob.wordpress.com/
VE Veroar Regular ·
Quel beau voyage!!!.Très joli reportage qui donne très envie de faire le voyage.... J'ai eu du mal à quitter tes belles images. Merci de tout coeur.
http://ma-passion-des-voyages.blogspot.com http://ma-passion-du-maroc.blogspot.com
AN Andro2 Veteran ·
C'est avec plaisir que je partage ce voyage 😉
Sarah

http://rabbijaccob.wordpress.com/
VA ValerieM Regular ·
Merci Sarah pour ce beau récit et ces jolies photos qui me rappellent mon voyage il y a un an.
ValerieM
DE Deffunk Regular ·
Super sympa les photos, je compte y aller après l'Inde aprés le mois de février je pense.
EL Eletronlibre ·
Merci pour le récit, nous allons y passé deux mois en mars-avril en remontant de l'inde et tu nous donne de belles pistes Peut-etre nous croiserons nous avec deffunk. Tchao

You might also like