Cherche nom d'un avion de la compagnie Corsair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
salut à tous,

je suis nouveau sur le forum, je suis tombé dessus en faisant une recherche sur google et j'ai trouvé sympa, donc hophophop, inscrit 😉 je voyage assez souvent et je ne suis pas fou des avions, mais disons que j'aime bien ça.

aussi, j'aimerais connaître le petit nom de l'avion que j'ai pris pour aller à l'ile maurice la semaine dernière (juste après le cyclône ... ouf .... 😮 ) je pense que c'est un 747-400, mais pour le numéro (F-HSUN, F-GTUI ou autres ) je n'en ai aucune idée, et ce n'est pas écrit sur le billet ...

voici la photo, je peux également fournir les dates de vol, si ça peut aider ...

merci d'avance,

a très bientôt sur ce forum, Dada71
DI Dimitri75 Regular ·
Bonsoir.

Eh bien la réponse est sur ta photo : Il s'agit de F-HSUN. Regarde sur les battants de la trappe au dessus des roues avant : il est écrit SUN. Ce sont les dernières lettres de son immatriculation.

Et pour être plus complet, il s'agit bien d'un 747-400, mis en service le 14/06/93, et qui vient de chez United Airlines; Il fait partie de la flotte Corsair depuis le 31/05/2005.

Voilà. En espérant avoir répondu à ta recherche.
DA Dada71 ·
et ben t'as l'oeil, merci beaucoup de ta réponse 😉 je ne savais pas que ce numéro correspondait à celui de l'appareil ... je me souvient la dernière fois il me semble que c'était SEX mais je ne sais plus la compagnuie ...

merci encore, a bientôt 😉
PA Pacha25 Globetrotter ·
pour le SEX il fait aussi parti de corsairfly
MI Miroku Veteran ·
corsair a toujours des immat sympas pour ces appareils :

F-GTUI, F-HSUN, F-HSEA, F-HSEX, F-HKIS, F-HLOV, F-GSKY, F-HCAT, F-HBIL

Qui dit mieux ??????? 😉😉😉

La dernière fois j'ai volé sur le HSEX ........... 😉😉😉
"Nous savons comment meurent les africains, mais jamais comment ils vivent" H. Mankell http://www.flickr.com/photos/kindofblue_1
ID Idealfamille ·
Bonjour,

Voici la réponse toute simple : C'est le F-HSUN (comme indiqué sur la jambe de train avant que l'on voit très bien sur la photo)

Le Sun vient de la trilogie Sea, Sex and Sun

Il y a aussi le Lov et le Kis en plus du TUI qui est le premier 747-400 arrivé chez Corsair (ça c'est pour la petite histoire)

A bientôt sur Corsair

🙂

Similar discussions

You might also like