Nombre de bagages autorisés en soute par personne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir,

voila j'aurai voulu savoir à combien de bagage en soute j'ai le droit, j'ai droit à 30 kg donc 2 fois 15, 1 fois 30 etc c'est la meme ? J'emmene une cargaison assez volumineuse pr la thailande de matos pour les enfants et autre donc sa prend de la place tous ce mic mac !! je me demande meme si je dépassais le poids autorisé et qu'il voyait que c'est du matos "humanitaire" si la cie me fairai une fleure ?! je sais pas j'ai bien envie de tenter le tous pr le tous !! merci 😉
"voyager c'est demander à la distance ce que le temps nous donne peu à peu" ...
ME Mezgarne Globetrotter ·
Non, pas de fleur pour l'humanitaire (et comment ils peuvent vérifier ?) sauf à demander préalablement l'autorisation par écrit à la compagnie. J'ai essayé deux fois, ça a marché une fois...

Sinon il y a aussi des limites sur le nombre de bagages dans certaines compagnies, mais surtout sur le poids : au delà de 50kg pour un bagage, c'est considéré comme du bagage extra lourd, et soit cela ne passe pas, soit c'est fortement surtaxé.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
MA Mano38 Regular ·
Ok !! merci, c'était une question qui m'a traversé l'esprit se soir, demain je me renseigne aupres de la cie comme ça c'est réglé !😉 bonsoir ...
"voyager c'est demander à la distance ce que le temps nous donne peu à peu" ...

Similar discussions

You might also like